Problème de carte son

Hiroty Messages postés 7 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai reformaté mon ordi a cause d'un méchant virus, et quand j'ai réinstallé windows xp
le son avait disparu . j'ai bien réinstallé tout les pilotes de l'ordinateur je suis allé sur "www.Touslesdrivers.com"
mais tous sa ne marche pas . je suis allé dans /panneau de configuration/Système/matèriel/gestionnaire des périphérique/ mise à jours du codec audio , mais rien ni fait. J'ai une carte son Realtek le driver qui correspond
est "C-média high définition audio" mais il est inexistant , je l'ai chercher sur touslesdrivers mais je ne le trouve pas ... bref j'ai fait un tas de chose qui n'ont pas fonctionner alors si quelqu'un sait comment faire ...
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère ?

A+
0
Hiroty Messages postés 7 Statut Membre

ordinateur: fujitsu siemens scaleo T PC de bureau
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...

carte mère: MSI 915P Combo-F (MS-7058)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il manque le modèle du PC ,

Poste ici le numéro d´identification pour voir le modèle exact
0
Hiroty Messages postés 7 Statut Membre

il y a quelqu'un sur ce forum ?
0

Fais ce que je t´ai demandé de faire dans le post 3
0