NORTON S'ARRETE DEMAIN
Résolu
NORTON
-
fiddy -
fiddy -
Bonjour,
Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose .
merci de vos réponse
Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose .
merci de vos réponse
A voir également:
- NORTON S'ARRETE DEMAIN
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Disons demain mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
57 réponses
Ouf... tant mieux.
Je laisse cette partie de la discussion, mais si c'est un hors-sujet local, a titre d'éducation.
Je laisse cette partie de la discussion, mais si c'est un hors-sujet local, a titre d'éducation.
Pourquoi payez un antivirus quand on sait que c'est ces même fabricant qui balance des merde d'infection sur le net ?
Pirater des logiciel c'est pas bien mais quand il s'agit d'un antivirus alors la je me gène pas !
Avira premium c'est le mieux
Pirater des logiciel c'est pas bien mais quand il s'agit d'un antivirus alors la je me gène pas !
Avira premium c'est le mieux
Pourquoi payez un antivirus quand on sait que c'est ces même fabricant qui balance des merde d'infection sur le net ?
Bullshit.
C'est n'importe quoi.
Parce que si un éditeur d'antivirus faisait ça, avec internet ça finirait forcément par se savoir.
Et ça tuerait immédiatement toute l'image de marque et le business de l'éditeur.
Je ne crois qu'il y ait un éditeur assez stupide pour scier la branche sur laquelle il est assis.
Il y a bien d'autres personnes qui ont intérêt à programmer des virus.
N'importe qui, en fait, puisque n'importe qui aime gagner de l'argent.
Bullshit.
C'est n'importe quoi.
Parce que si un éditeur d'antivirus faisait ça, avec internet ça finirait forcément par se savoir.
Et ça tuerait immédiatement toute l'image de marque et le business de l'éditeur.
Je ne crois qu'il y ait un éditeur assez stupide pour scier la branche sur laquelle il est assis.
Il y a bien d'autres personnes qui ont intérêt à programmer des virus.
N'importe qui, en fait, puisque n'importe qui aime gagner de l'argent.
sebsauvage , dit toi que sans virus les fabricant d'antivirus n'ont aucune raison d'être.
Donc c'est plutôt en arrêtant de fabriquer des virus qu'ils scieraient la branche sur laquelle ils sont assis
Il y a des exception c'est sure , pas tous les fabriquant font cela ; et même si c'est des particulier qui fabrique ces saleté de virus pour se faire du fric , à ton avis qui les paye ?
Donc c'est plutôt en arrêtant de fabriquer des virus qu'ils scieraient la branche sur laquelle ils sont assis
Il y a des exception c'est sure , pas tous les fabriquant font cela ; et même si c'est des particulier qui fabrique ces saleté de virus pour se faire du fric , à ton avis qui les paye ?
Non c'est en plombant la sécurité des internautes alors qu'ils sont censés faire exactement le contraire.
ça bouzillerait leur image de marque: ils n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Oh et puis zut: apporte des preuves de ce que tu avances.
(Je ne parle pas des WinAntivirus et autres trucs bidons, je parle des vrais éditeurs d'antivirus)
Non c'est en plombant la sécurité des internautes alors qu'ils sont censés faire exactement le contraire.
ça bouzillerait leur image de marque: ils n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Oh et puis zut: apporte des preuves de ce que tu avances.
(Je ne parle pas des WinAntivirus et autres trucs bidons, je parle des vrais éditeurs d'antivirus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya pas besoin de preuves , c'est logique tout simplement !
Après tu as raison sur un truc c'est que pas tous les éditeurs font ça .
En tous cas ya bien quelqu'un qui fabrique ces virus et ca m'étonnerait que ce soit des gars comme toi et moi , ou alors faut vraiment avoir envie d'emmerder le monde gratuitement !
En plus tu me dit que les hacker font des virus pour gagner de la tune , alors dis moi qui les paye pour ça !
je vois pas qui a part celui qui peut les détruire !
Après tu as raison sur un truc c'est que pas tous les éditeurs font ça .
En tous cas ya bien quelqu'un qui fabrique ces virus et ca m'étonnerait que ce soit des gars comme toi et moi , ou alors faut vraiment avoir envie d'emmerder le monde gratuitement !
En plus tu me dit que les hacker font des virus pour gagner de la tune , alors dis moi qui les paye pour ça !
je vois pas qui a part celui qui peut les détruire !
Tu vois j't'ai mis +1 car là tu as bien argumenté !
Mais je reste sur ma position car pour trouver les failles d'un antivirus c'est que là ils savent ou ils vont les gars donc ils sont informé !
Et qui les informe ?
Mais je reste sur ma position car pour trouver les failles d'un antivirus c'est que là ils savent ou ils vont les gars donc ils sont informé !
Et qui les informe ?
je te conseille de désinstaller NortonAntivirus ,il ya un logiciel pour le désinstaller si tu veux je peut te l'envoyer par e-mail , ensuite tu devras telecharger Avast il est gratos et des mises à jours quotidiennes
Surtout pas AVAST c'est une daube , il faut avira antivir qui est gratuit également et bien plus performant que
avast , je crois que tout le monde est d'accord la dessus !
avast , je crois que tout le monde est d'accord la dessus !
Non, tout le monde n'est pas d'accord.
La différence est tellement faible entre AntiVir et Avast que ça ne vaut même pas la peine de se prendre le choux dessus: https://i.imgur.com/removed.png
Avast a un taux de détection supérieur à BitDefender, AVG, Sophos et plusieurs autres.
Dire que Avast est une daube, c'est carrément un mensonge.
Si vous pouviez baser vos critiques d'Avast sur des faits, et non sur une impression générale ou quelques tests étroits, ça serait bien.
La différence est tellement faible entre AntiVir et Avast que ça ne vaut même pas la peine de se prendre le choux dessus: https://i.imgur.com/removed.png
Avast a un taux de détection supérieur à BitDefender, AVG, Sophos et plusieurs autres.
Dire que Avast est une daube, c'est carrément un mensonge.
Si vous pouviez baser vos critiques d'Avast sur des faits, et non sur une impression générale ou quelques tests étroits, ça serait bien.
Pour ma part j'ai acheté kaspersky internet security 2009 et j'en suis très content.
Anti-virus + firewall :)
Anti-virus + firewall :)
Il faut bien garder quelques points à l'esprit concernant les antivirus:
- Les performances des antivirus varient d'un mois à l'autre.
- AUCUN antivirus n'est fiable à 100%. Donc quel que soit l'antivirus, il y aura toujours des cas où une infection passera malgré l'antivirus.
Les gueguerres "C'est moi qu'a le meilleur antivirus" sont stériles: A part quelques mauvais élèves, les différences entre antivirus sont minimes.
Avast, AntiVir... peu importe, l'important c'est d'en avoir un.
Avoir un antivirus = bloquer la presque totalité des infections.
A titre d'exemple, voici les résultats de différents antivirus testés par AV-Comparatives sur un échantillon de 1274928 fichiers infectés (pour le mois de février 2009):
* AntiVir : 99,7%
* Avast : 98,2%
* AVG : 93%
* BitDefender: 98% (moins qu'Avast et Antivir !)
* Authentium Command AM: 88,9%
* eScan ISS: 98,0%
* F-Secure : 93,4% (moins qu'Avast et Antivir !)
* G Data : 99,8%
* Kaspersky : 97,1% (mois qu'Avast et Antivir aussi !)
* Kingsoft: 84,9%
* McAfee: 99,1% (ils ont bien remonté)
* Microsoft OneCare : 87,1% (toujours aussi mauvais)
* NOD32 : 97,6% (moins qu'Avast et Antivir !)
* Norman : 87,8%
* Norton/Symantec : 98,7% (ils ont bien remonté aussi)
* Sophos : 89,6%
* TrustPort : 97,1%
Prendre un antivirus qui a moins de 95% n'est pas une bonne idée.
Pour le reste, entre 98% et 99%, ça ne fera plus une grande différence.
Ceci dit, il faut aussi prendre ces pourcentages avec un certain recule, car il y a bien d'autres choses qui entrent en compte (taux de faux positifs, lourdeur, système de mises à jour, éléments contrôllés (fichiers, réseau, mail...))
La sécurité, c'est pas juste le taux de détection de l'antivirus, c'est un tout (bonnes pratiques, mises à jour des logiciels et de l'OS, firewall, etc.)
- Les performances des antivirus varient d'un mois à l'autre.
- AUCUN antivirus n'est fiable à 100%. Donc quel que soit l'antivirus, il y aura toujours des cas où une infection passera malgré l'antivirus.
Les gueguerres "C'est moi qu'a le meilleur antivirus" sont stériles: A part quelques mauvais élèves, les différences entre antivirus sont minimes.
Avast, AntiVir... peu importe, l'important c'est d'en avoir un.
Avoir un antivirus = bloquer la presque totalité des infections.
A titre d'exemple, voici les résultats de différents antivirus testés par AV-Comparatives sur un échantillon de 1274928 fichiers infectés (pour le mois de février 2009):
* AntiVir : 99,7%
* Avast : 98,2%
* AVG : 93%
* BitDefender: 98% (moins qu'Avast et Antivir !)
* Authentium Command AM: 88,9%
* eScan ISS: 98,0%
* F-Secure : 93,4% (moins qu'Avast et Antivir !)
* G Data : 99,8%
* Kaspersky : 97,1% (mois qu'Avast et Antivir aussi !)
* Kingsoft: 84,9%
* McAfee: 99,1% (ils ont bien remonté)
* Microsoft OneCare : 87,1% (toujours aussi mauvais)
* NOD32 : 97,6% (moins qu'Avast et Antivir !)
* Norman : 87,8%
* Norton/Symantec : 98,7% (ils ont bien remonté aussi)
* Sophos : 89,6%
* TrustPort : 97,1%
Prendre un antivirus qui a moins de 95% n'est pas une bonne idée.
Pour le reste, entre 98% et 99%, ça ne fera plus une grande différence.
Ceci dit, il faut aussi prendre ces pourcentages avec un certain recule, car il y a bien d'autres choses qui entrent en compte (taux de faux positifs, lourdeur, système de mises à jour, éléments contrôllés (fichiers, réseau, mail...))
La sécurité, c'est pas juste le taux de détection de l'antivirus, c'est un tout (bonnes pratiques, mises à jour des logiciels et de l'OS, firewall, etc.)