Télécharger Windows 7

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que si je télécharge Windows Se7en version Alpha (Pré-bêta) sans que mon sisteme d'exploitation habituel ne parte et si après je pourrais enlever Windows Se7en ? Merci d'avance...

PS: Je voudrais savoir ce c'est la même chose avec Windows Server Entreprises 2008 ?
A voir également:

22 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

y a des gens comme sa mais bon sur le ta c est la meilleur facon d apprendre si il fait une connerie et perd son vista je pense qu il ne recommencera pas a l avenir xd
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est bien de se moquer des gens heins ?
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

\o/ fait tout péter xD

Na mais pour faire une partition effectivement il faut utiliser un partitionneur comme partition magique (payant) ou d'autre pas payant que je connais pas.
0