Problème avec ma carte graphique
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphisue pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo (pour de meillieur graphisme sur wow et pour jouer a warhammer online ) vous penser que mon ordinateur va supporté l'instalation de cette carte graphique ? si oui commen l'installé? (désolé pour les faute d'orthographe) ps: je ne trouve pas ou est affiché l'alimentation de mon ordinateur
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
36 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur envisage d'équiper Dell Dimension E520 avec une Sapphire Radeon HD 4670 et se demande si le système peut supporter cette carte graphique, en raison de l'alimentation et du BIOS. Pour l'installation, des répondants évoquent la nécessité de désactiver la carte graphique intégrée dans le BIOS et de vérifier les branchements, tandis que certains proposent des liens et conseils techniques. La meilleure réponse suggère de désactiver l'iGPU dans le BIOS et d'exécuter des ajustements lors du démarrage; d'autres messages restent hors sujet, proposant des tutoriels ou des liens non pertinents. D'autres nuances indiquent qu'il faut vérifier physiquement l'alimentation et privilégier des vérifications d'incompatibilité via des ressources fiables ou des guides, plutôt que de se fier à des liens dispersés.
-
oui il aura pas de souci
mais par contre il faudrait que tu aile dnas le bios pour desactiver ta carte videos integrer
quand tu demare fait suprr plein de fois et sa devrait etre bon apres tu regarde dans le bios tu cherche -
pour maitre ta carte graphique ces facile
http://www.pc-fastoche.com/Comment-installer-carte-graphique-t25782.html -
merci mais ses écrit ou l'alimentation de mon ordinateur ?
-
la pares moi je ne sais pas il faudrait demonter le capeau de ton pc et regarder l'etiquette qui se trouvent sur l'alimentation et la tu sera il aura marquer plein de numero dit les moi et je te dirai combien elle fait
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mdr,euh ben sur l'alim et na 5 dnas se qua fait moi une photo
-
je croie ses sa cn-onh493-71615-68I-102f si ses pas se je t'envoi une photo
-
-
-
-
-
Bonjour,
Avec une alimentation de base de 305 watt pour ton Dell, et une conso d'environ 200 watt en pleine utilisation de ta carte graphique, tu risque d'avoir des problèmes....
Il te faut dans ce cas envisager, à mon avis de changer également ton alimentation et partir sur une 500 watt. -
-
-
-
-
-
ben les prix peut etre cher comme il peut etre pas cher lol
-
-
- 1
- 2