Problème avec ma carte graphique
nicolas1001
Messages postés
105
Statut
Membre
-
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphisue pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo (pour de meillieur graphisme sur wow et pour jouer a warhammer online ) vous penser que mon ordinateur va supporté l'instalation de cette carte graphique ? si oui commen l'installé? (désolé pour les faute d'orthographe) ps: je ne trouve pas ou est affiché l'alimentation de mon ordinateur
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphisue pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo (pour de meillieur graphisme sur wow et pour jouer a warhammer online ) vous penser que mon ordinateur va supporté l'instalation de cette carte graphique ? si oui commen l'installé? (désolé pour les faute d'orthographe) ps: je ne trouve pas ou est affiché l'alimentation de mon ordinateur
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la écrti mais ses peuétre a cause de 3jour de téléchargemen de warhammer dériére ta pas skype ??