DSi lite Nouvelles Couleurs !
Résolu/Fermé
A voir également:
- DSi lite Nouvelles Couleurs !
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
32 réponses
cronald17
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
9
1 juil. 2009 à 09:33
1 juil. 2009 à 09:33
oui
mais ne téquéte pas tu na ca aller demander dans ton magasin jusca quand l'offre est valable moi la promo dans mon pays tu donne ta vielle ds lite et la ds I é a 1 euro cool non bréf nous on na pas dechase comme vous qui avez des magasin sépcial le bol
Ah vous c la ds lite et ta la dsi a 1 euro , whaouh ta du bol nous c la ds lite + 2 jeux et apres je pense qu'on doit payer 5,85 centimes enfin un truc du genre !!!
Mais ce que je comprend pas yen a qui dise que les dsi en bleu rouge elles existent en france et d'autres ils disent Non!!!
Toi tu sais quelque chose deçu ? moi enfaite je ne peux pas vraiment allez voir dans les magasins parceque c'est loin de chez moi et que comme je dois bientot partir en vacances faires mes valises et touit préparé !!
Merci de ta réponse
Mais ce que je comprend pas yen a qui dise que les dsi en bleu rouge elles existent en france et d'autres ils disent Non!!!
Toi tu sais quelque chose deçu ? moi enfaite je ne peux pas vraiment allez voir dans les magasins parceque c'est loin de chez moi et que comme je dois bientot partir en vacances faires mes valises et touit préparé !!
Merci de ta réponse
est non la ds I né pas arriver en france en couleur est si la chine ne l'a pas cé pas ous qui l'oront donc moi aussi j'aurai bien voulut l'avoir en couleus mais cé pas pour maitenens car tu a vu le temps qu'il on mi pour la ds lite en couleurou bien rien quand rose ?
Eh bah tu sais quoi !!!
Eh bah si elle est arrivée en france parceque ma copine elle a vu son ami avec , son ami a la dsi et il la acheté recemment en france!!!!
Donc la dsi bleu existe en france en + yen a plein qui ont acheté la dsi en couleur il y en a qiui dise qui l'ont en rose ....
Bon bah merci de me répondre
Salut
Eh bah si elle est arrivée en france parceque ma copine elle a vu son ami avec , son ami a la dsi et il la acheté recemment en france!!!!
Donc la dsi bleu existe en france en + yen a plein qui ont acheté la dsi en couleur il y en a qiui dise qui l'ont en rose ....
Bon bah merci de me répondre
Salut
je peus pas te dire que tu men mais je pense pas avec tous le temps qu' il on mi juste pous la di lite pour la mettre en couleur elle est sortie l'annes derniere mais bon continue té rechereche donc courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais acheter une Ds pour mon fils 7 ans (son anniversaire) et moi aussi je crois, mais pouvez vous me dire la difference entre une DSi et une DS Lite?
Merci
Seb
Merci
Seb
la dsi couleur bleu ciel est dispo sur www.samploo.com
jvien de recevoir la mienne. 10 fois mieu ke la blanche ou noir toute pourri
jvien de recevoir la mienne. 10 fois mieu ke la blanche ou noir toute pourri
moi en rouge ma DSi
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:19
21 août 2009 à 17:19
Bonjours je sais pas quand sortirazs la dsi en fushia ou en verte en france merci de me le dire tres rapidement
Alexx-66
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
5
14 avril 2009 à 11:35
14 avril 2009 à 11:35
Ces couleurs n'existent pas . Que blanc et noir en France =) .
La DSi existe qu'en noir et blanc en france pour l'instant, je me suis renseigné dans plusieur magasin. il me dise tous qu'elle n'est pas prete de sortir en couleur en france, au japon ça fesai 6mois qu'ils avaient la dsi (noir et blanc), et qu'elle est sortit seulement maintenan en couleur chez eux! Donc voila si ça peut aider, d'ici 6mois voir pour les fêtes elle sera en france, donc pour l'instant tu peux soit attendre,ou soit la commander sur internet depuis l'Asie ou les USA. Mais compare les prix avant car tu peux l'avoir en couleur de 175 a plus de 200€.
pour information aux dsi couleur
usa: bleu ciel et noir.
asie:rose kawai,bleu metal,vert citron,rouge(depuis le onze aout),noir,blanc et bleu ciel.
euro:blanc et noir (autre couleur disponible sur internet).
voila si vous avez des la reponse est au-dessus.
bisous a tout les gamers
ps:j' ai 8 ans et chui beaucoup plus futer que vous.
usa: bleu ciel et noir.
asie:rose kawai,bleu metal,vert citron,rouge(depuis le onze aout),noir,blanc et bleu ciel.
euro:blanc et noir (autre couleur disponible sur internet).
voila si vous avez des la reponse est au-dessus.
bisous a tout les gamers
ps:j' ai 8 ans et chui beaucoup plus futer que vous.
1 juil. 2009 à 10:33
Mais cet dsi bleu quand est ce quel a débarqué en france ?
Parceque yen a qui dise oui et d'autre non a la fin moi je ne comprend plus rien !!!