Fonction remplacer sous Excel 2003

Résolu
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci, certes petit mais très agacent !!
Je suis sur Excel 2003, je suis allé dans Edition -> Remplacer
J'ai recherché un "point" (-> ".") et je l'ai remplacé par un "espace" (-> " ") pour une colonne.
Par contre dès que je tape un point ou une virgule sur n'importe quel fichier excel, il me le remplace par un espace !

Help me please.

Bonne journée.
Cdt
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Il faut que tu ailles dans la correction automatique et effaces le remplacement des "." et "," par "".
3
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

… il semblerait que tu aies rentré le remplacement dans le correcteur automatique, auquel cas, il faut supprimer l'entrée. Il faut aller sur

Edition►Rechercher►Remplacer

i.e. c'est dans "rechercher" que tu as l'onglet "remplacer" [→ 'tout'] …

0
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai laissé les champs vide mais toujours le même souci, il me remplace tous les points et les virgules que je tapes par un espace.

Merci
0
zazouby Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est parfait, j'avais pas vu cette solution.

Merci beaucoup ;)
0