A voir également:
- Fonction Count et départements - Mysql PHP
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
1 réponse
Bonjour
1 -
SELECT `magasin_departement`, Count(*) as nombre FROM `magasins` GROUP BY `magasin_departement`
2- Pour qu'il n'y ait qu'une ligne d'en-tête, il faut la mettre à l'extérieur de la boucle, c'est à dire que le <table> et le <tr><th>..</th> </tr> doivent être avant le while, et la fermeture de la table </table> après l'accolade qui termine le while
1 -
SELECT `magasin_departement`, Count(*) as nombre FROM `magasins` GROUP BY `magasin_departement`
2- Pour qu'il n'y ait qu'une ligne d'en-tête, il faut la mettre à l'extérieur de la boucle, c'est à dire que le <table> et le <tr><th>..</th> </tr> doivent être avant le while, et la fermeture de la table </table> après l'accolade qui termine le while
25 mars 2009 à 14:35
Merci pour le tableau ! Dans mes essais, je n'avais pas pensé à placer mon </table> après le while du coup ça ne fonctionnait pas correctement !
Sinon pour la requête, le soucis est que je souhaite que le nombre de magasin dans un département s'affiche à côté de celui-ci... donc je dois obtenir un résultat pour chaque département. Comment mettre en place celà ?
MErci d'avance.
Zeolya.