Interface trop simple

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous windows xp sp3.
Lorsque je grave des dossiers en faisant cliquer puis glisser vers le lecteur cd, la gravure s'effectue mais sans aucune fenêtre d'information : pas de confirmation de gravure rien, pourtant la gravure s'effectue correctement, pas de soucis à ce niveau.
Je passe par le "graveur" intégré à xp vous l'aurez compris.
Je ne souhaite PAS passer par un autre logiciel.
Je vous donne l'historique :
- j'ai désinstallé proprement roxio (version officielle préinstallée sur le poste).
- après désinstallation le lecteur ( alors qu'il n'y a aucun rapport) dvd était reconnu comme lecteur uniquement, et après redémarrage j'ai pu graver.

Mais du coup je n'ai plus d'info lors de la gravure.

merci
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Si je puis me permettre un tel conseil, utilisez plutôt CDBurnerXP. Un logiciel de gravure très complet, gratuit, facile d'utilisation.

Cordialement!
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Cordialement relisez mon post dont voici un extrait :

"Je passe par le "graveur" intégré à xp vous l'aurez compris.
Je ne souhaite PAS passer par un autre logiciel. "

Un indice le mot magique est en majuscule, justement pour ceux qui ont du mal à lire. Il semble que ce ne soit pas suffisant.
Merci quand même.
0