GRAVER FICHIER JEUX SUR CD

frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n ai aucune connaissance en info je voudrer graver des jeux de psp sur cd pour ne pas perdre de place sur mon pc
je voudrer savoir comment procede t on ?
QUEL LOGICIEL FAUT IL UTILISER ?
merci a vous tous de voitre aide
A voir également:

8 réponses

samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dsl chpe pas taider jai pas de psp
0
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

MERCI QUAND MEME ca fait plaisir d avoir une reponse
0
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pouver me repondre rapidement svp c assez urgent
0
Stifler7 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu utilise nero sa doit etre sa je croit pour graver tt sorte de truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

KEL VERSION ?est ce francais ?
0
Stifler7 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

version 9 elle est multi langue
0

OU PUIS JE LA TROUVER EST CE GRATUIT ?
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu cherche un logiciel pour stocker des fichier sur un cd ou dvd, Y en a plein: nero, cyberlink suite deluxe...
0