Formatage complet ( Fujitsu Amilo série D )

Résolu
Kevicar Messages postés 11 Statut Membre -  
Kevicar Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a donné un PC à Formater ( Fujitsu Amilo série D ).

Comment faire un formatage complet ?

Il possède Windows XP Home ( en espagnol ) et j aimerais le mettre en francais ! je n'ai pas reçu le CD d'origine livré avec ni la disquette de boot.

Merci de votre aide.

Kevicar
A voir également:

4 réponses

le magicien dos:-)

bonjour kevicar,

pour formater il te faut une disquette de boot win 98 pour te permetre de demarrer en mode ms-dos ,autre solution tu peus aussi booter sur ton disque de windows xp en modifiant la sequence de boot dans le bios ce qui te permetra aussi de formater .amicalement
0
Kevicar Messages postés 11 Statut Membre

Merci !

Je n'ai malheureusement pas le CD d'origine ( espagnol ) de XP qui est resté chez l'ancien propriétaire mais j ai trouvé sur le net les 6 disquettes de boot pour XP home !

Ca devrait fonctionner !

Merci beaucoup !

Kevicar
0
wilkill

stp ou a tu trouver les 6 disquettes de boot win xp home

merci d'avance
0

Hello !

Alors la tu me pose une sacrée colle ... depuis 2 ans.. je ne me souviens plus du tout !
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

tien va ici pour tes disquettes de boot
https://support.microsoft.com/en-us/help/310994
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je sais pas si vous prenez la peine de chercher sur CCM mais je peux vous dire que le sujet a été traité en X fois.

Pour commencer, tu veux formater alors que tu n'a même pas le cd pour réinstaller XP.

Formater c'est pas ça le plus compliqué mais après, qu'est-ce que tu faire si tu format ?

0

On ne m'a pas demandé de le réinstaller avec le CD d'origine XP ... j'ai reçu ce PC d'occase et je voulais mettre mon XP en Français.

Bon pis cela date de 2 ans cette histoire, le PC est grillé depuis longtemps de toute façon

;-)
0