Formatage complet ( Fujitsu Amilo série D )
Résolu
Kevicar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Kevicar Messages postés 11 Statut Membre -
Kevicar Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donné un PC à Formater ( Fujitsu Amilo série D ).
Comment faire un formatage complet ?
Il possède Windows XP Home ( en espagnol ) et j aimerais le mettre en francais ! je n'ai pas reçu le CD d'origine livré avec ni la disquette de boot.
Merci de votre aide.
Kevicar
On m'a donné un PC à Formater ( Fujitsu Amilo série D ).
Comment faire un formatage complet ?
Il possède Windows XP Home ( en espagnol ) et j aimerais le mettre en francais ! je n'ai pas reçu le CD d'origine livré avec ni la disquette de boot.
Merci de votre aide.
Kevicar
A voir également:
- Formatage complet ( Fujitsu Amilo série D )
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour kevicar,
pour formater il te faut une disquette de boot win 98 pour te permetre de demarrer en mode ms-dos ,autre solution tu peus aussi booter sur ton disque de windows xp en modifiant la sequence de boot dans le bios ce qui te permetra aussi de formater .amicalement
pour formater il te faut une disquette de boot win 98 pour te permetre de demarrer en mode ms-dos ,autre solution tu peus aussi booter sur ton disque de windows xp en modifiant la sequence de boot dans le bios ce qui te permetra aussi de formater .amicalement
Je n'ai malheureusement pas le CD d'origine ( espagnol ) de XP qui est resté chez l'ancien propriétaire mais j ai trouvé sur le net les 6 disquettes de boot pour XP home !
Ca devrait fonctionner !
Merci beaucoup !
Kevicar