Comment récupérer comptes utilisateur après

Fermé
chene - 10 déc. 2004 à 11:10
 chene - 21 déc. 2004 à 15:49
bonjour,
J'ai réinstallé Windows Xp en réécrivant sur le précédent, mais je n'arrive pas à récupérer mes comptes utilisateurs; je n'ai d'actif que celui qu'Xp m'a obligé à créer. Les autres sont toujours présents dans documents and settings. J'ai recréé un compte avec même nom et même mot de passe mais il a en fait créé un doublon de type utilisateur_2. Comment faire SVP ? Merci d'avance

4 réponses

Personne ne peut m'aider ? sniff
0
Salut,

Ouvre le dossier où tu vois apparaitre tous les dossiers associés aux anicens et nouveaux comptes, dans les onglets du haut vas dans "outils" -> "option des dossiers" -> ensuite onglet "affichage" et là décoche la dernière case "Utiliser le partage de fichier simple"

Ensuite refais un clic droit sur un des documents que tu n'arrivais pas à ouvrir tu verras après "propriétés" que t'as un nouveau onglet concernant la sécurité
Vas clic dessus, ensuite vas dans les paramètres avancés , ensuite coche "hériter les ...." et le tour est joué :-)
0
merci de m'avoir répondu, j'essaierai ce soir.
0
je suis désolé mais je ne trouve pas la case "Utiliser le partage de fichier simple" dans l'onglet affichage, à moins que je ne sois pas dans le bon dossier ? c'est "documents and settings" normalement ?
0
je précise que j'ai Xp Edition familiale
0
Aucune aide SVP ? Merci d'avance
0
faut-il avoir XP Professinonel ?
0