Probleme de gravure
sebastien50
-
sebastien50 -
sebastien50 -
Bonjour,
a chque fois que je grave un film en donné ou gravage video , sa marche . Bon le probleme c'est que quand ils sont graver , je veu voir si ils fonctionnent bien mais le gros probleme c'est que mon lecteur dvd du pc ne veu plus detecter le dvd , et pour tous pareil , on m' a conseiller de ne pas acheter de graveur externe , et que mon probleme venait d'ailleur , mais je vois pas du tout , pourriez vous m'aider .
Une question : est ce que on peu recuperé des donnée d'un disque dur externe apres formatage
a chque fois que je grave un film en donné ou gravage video , sa marche . Bon le probleme c'est que quand ils sont graver , je veu voir si ils fonctionnent bien mais le gros probleme c'est que mon lecteur dvd du pc ne veu plus detecter le dvd , et pour tous pareil , on m' a conseiller de ne pas acheter de graveur externe , et que mon probleme venait d'ailleur , mais je vois pas du tout , pourriez vous m'aider .
Une question : est ce que on peu recuperé des donnée d'un disque dur externe apres formatage
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
Salut,
Pour ton souci de gravure :
Lors de l'éjection du CD, tu le remets desuite et il ne peut pas le lire ?!
As tu tes pilotes à jour (www.touslesdrivers.com) ?
Pour ton disque dur Externe :
Oui après formatage on peut récupérer tes données supprimées :
Easy Recovery (Je l'utilise le plus souvent, très bien)
J'ai aussi un logiciel de 9Mo qui peut t'aider mais j'ai besoin de ton mail pour te le transférer.
Pour ton souci de gravure :
Lors de l'éjection du CD, tu le remets desuite et il ne peut pas le lire ?!
As tu tes pilotes à jour (www.touslesdrivers.com) ?
Pour ton disque dur Externe :
Oui après formatage on peut récupérer tes données supprimées :
Easy Recovery (Je l'utilise le plus souvent, très bien)
J'ai aussi un logiciel de 9Mo qui peut t'aider mais j'ai besoin de ton mail pour te le transférer.
mon adresse hermann_tou5@yahoo.fr
Easy Recovery est très bien aussi, mais plus lourd et plus cher.
Le logiciel que je t'envoie est un freeware.
A+