Pas de son lors gravure
ninon06
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ninon06 -
ninon06 -
Bonjour,
J erencontre souvent le meme probleme: j'ai le son de mes films sur ordi mais quand je les grave certains n'ont pas de son sur la TV
Quelqu'un pourrait t'il me suggerer quelque chose à faire?? ou tout du moins m'en donner une explication!
Merçi à Tous et bonne journée
J erencontre souvent le meme probleme: j'ai le son de mes films sur ordi mais quand je les grave certains n'ont pas de son sur la TV
Quelqu'un pourrait t'il me suggerer quelque chose à faire?? ou tout du moins m'en donner une explication!
Merçi à Tous et bonne journée
A voir également:
- Pas de son lors gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
5 réponses
slt , tout depend du format du son et de se que peut lire ton lecteur de salon , mp3 , wma , ac3 .. ect si ton lecteur ne lis que le mp3 tu n'aurra pas de son si le film et encodé en wma ect ..
Si tes films sont en divx il y a de grandes chances que ce soit une histoire de codecs.
Sur un ordi on dispose bien souvent de tout les codecs et lecteurs appropriés mais ton lecteur de salon possède quelques codecs et fait avec.
Peut-être que ton lecteur possède une possibilité de mis à jour(ce qui est assez rare ,faut voir la notice) sinon il faut réencoder tes films avec un logiciel du style virtual dub.
Voici le lien pour le télécharger:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
Ton graveur et ton logiciel ne sont pas en cause.
Sur un ordi on dispose bien souvent de tout les codecs et lecteurs appropriés mais ton lecteur de salon possède quelques codecs et fait avec.
Peut-être que ton lecteur possède une possibilité de mis à jour(ce qui est assez rare ,faut voir la notice) sinon il faut réencoder tes films avec un logiciel du style virtual dub.
Voici le lien pour le télécharger:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
Ton graveur et ton logiciel ne sont pas en cause.
voilà un petit tuto pour virtualdub:http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/compresser-video-virtualdub.htm
Essaie de voir avec quel codec ton lecteur fonctionne et recompresse ton film avec celui-ci
Bonne journée !
Essaie de voir avec quel codec ton lecteur fonctionne et recompresse ton film avec celui-ci
Bonne journée !
c est vraiment tres sympa!!
il y a urgence je crois à me faire aider pour effectuer les "manoeuvres"!! car je n'ai pas vraiment confiance en moi!!!
Encore merçi
il y a urgence je crois à me faire aider pour effectuer les "manoeuvres"!! car je n'ai pas vraiment confiance en moi!!!
Encore merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parles d'un film que tu as réencodé avec virtualdub ou d'un film que tu avais déjà gravé ?
sinon voici comment je procède:
fichier:ouvrir un fichier vidéo
sélectionne ton film et ouvrir
onglet vidéo:compression...
choisi ton codec (voir avec tes films qui fonctionnent ou prend
xvid mpeg4 codec)
clic sur ok
onglet vidéo:traitement complet
onglet audio:son venant de l'avi
copie de flux direct
onglet option:afficher vidéo d'entrée
afficher vidéo de sortie