Temps d'ouverture d'une page web

Fermé
tetu - 25 mars 2009 à 09:37
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 25 mars 2009 à 09:39
Bonjour,
J'ai orange . Ma page de démarrage d'internet explorer 7 s'ouvre au bout de 5 ou 6 secondes alors qu'il y'a trois jours dès que je cliquais sur l'icône d'internet j'étais tout de suite à ma page d'accueil du portail Orange.
Maintent, j'ai une page blanche et ensuite j'attends 5 à 6 seconde avant d'accéder à ma page d'acueil.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal et comment je peux faire afin de rétablir ce problème.
Je souhaite que mon pc soit comme avant : Je clique sur l'icône et être immédiatement sur ma page d'accueil.
Ma vitesse de navigation : pas trop de problèmes ! quand je dis ça , ce n'est pas que j'aime bien mon débit , mais 4 mégas , je trouve que c'est dans les normes ( même si je suis supposé avoir du 18 mégas max )...
Mon souci est que dès que je clique sur l'icône d'internet explorer 7 pour accéder au portail Orange ; au début, j'ai une page blanche puis il faut attendre 6 à 8 secondes avant d'avoir à l'écran ma page d'accueil du portail Orange, pourtant il 'ya 4 jours et depuis le début dès que je cliquais sur internet explorer, j'accedais directement sur mon portail d'accueil Orange.
Bon , je me répète là :)
Merci de me renseigner. j'ai 1,50 GO, j'ai supprimé les cookies, historiques etc sans résultat.
De plus, mes mises à jour d'internet 7 sont bonnes.
J'ai déjà essayé c'est la même chose :
mon soucis est simplement au démarrage, j'ai une page blanche, ensuite la page d'accueil s'affiche au bout de 8 seonces, sinon ma navigation est " normale " mais pas tout le temps :) .
Donc c'est orange qui est responsable ou c'est mon navigateur ?
A voir également:

1 réponse

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
25 mars 2009 à 09:39
la tu es bien sur firefox?? d'apres ce que je voit et tu a la 2.0 telecharge la nouvelle bcp plus rapide
0