A voir également:
- Comment faire pour publier son site en local
- Appdata local - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
sa c'set fait ,j'ai une machine ubuntu dans laquel j'ai installé apache2;php5,mysql-server,php5-mysql,phpmyadmin
et la actuelement mon application jy accéde en tapant localhost sur mon navigateur
et j'aimerai bien quelle soit contacté avec l'url suivant:www.monquota.fr
et j'ai entendue qund peut le faire avec virtual hsot dans apache
mais je ne sais pas comment faire
j'ai suivi des tuto sur le net,mais sa ne marche pas
pourriez vous m'aidez?
et la actuelement mon application jy accéde en tapant localhost sur mon navigateur
et j'aimerai bien quelle soit contacté avec l'url suivant:www.monquota.fr
et j'ai entendue qund peut le faire avec virtual hsot dans apache
mais je ne sais pas comment faire
j'ai suivi des tuto sur le net,mais sa ne marche pas
pourriez vous m'aidez?
Tu veux qu'il soit possible d'y accéder depuis l'exterieur? Il faut que tu ouvre un compte dynDNS, et si tu veux vraiment ton domaine, alors il faut acheter un nom de domaine. Si c'est juste en local, alors il faut que tu tu installe ton propre DNS.
je veux qu'il tourne juste en local,mais apparemment on peut le faire avec virtual host sans passer par un dns:
1-ajouter une adresse dans /etc/hosts:192.186.2.1 www.monquota.com
2-editer un fichier virtualhost
mais je sais comment sa fonctionne est ce que vous avez des connaisance ou de l'experience la dessu?
1-ajouter une adresse dans /etc/hosts:192.186.2.1 www.monquota.com
2-editer un fichier virtualhost
mais je sais comment sa fonctionne est ce que vous avez des connaisance ou de l'experience la dessu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je doit installer bind9 c sa
peut tu m'aider à écrire le fichier de zone,je suis vraiment pas doué ladessue, je vceut que l'url:http://www.monquota.com creespond à mon adresse ip :172.16.3.156
tu peut m'aider?
peut tu m'aider à écrire le fichier de zone,je suis vraiment pas doué ladessue, je vceut que l'url:http://www.monquota.com creespond à mon adresse ip :172.16.3.156
tu peut m'aider?