A voir également:
- Dofus avec 2 perso
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Bonjour, c'est impossible de joué sur 2 personnages dofus en ouvrant seulement 1 fenetre du client dofus. Essayez de l'ouvrir via mozilla firefox peut-être que sa lagera moin. Sinon regarde réduit la qualité de jeux en faisant un clique droit et mettant faible qualité.
Amicalement, tame-ono
Amicalement, tame-ono
Bonjour,
j'ai biens monter mon premier perso et il est devenue hl il solo des donjon les rats.... , alors que j'ai voulu créer un mule mai quand j'ouvre 2 dofus au début c'est normal parce que j'ai fais qualité inferier et jai reduit (50 à 5) pour que si 5gen dans la map nous deviens monstre mai quand j'entre dans une combat avec les 2 perso "sa beug a mort !" des foit je perd même la combat a cause de sa s.v.p je vous empris du laide pour que sa beug plus :(
j'ai biens monter mon premier perso et il est devenue hl il solo des donjon les rats.... , alors que j'ai voulu créer un mule mai quand j'ouvre 2 dofus au début c'est normal parce que j'ai fais qualité inferier et jai reduit (50 à 5) pour que si 5gen dans la map nous deviens monstre mai quand j'entre dans une combat avec les 2 perso "sa beug a mort !" des foit je perd même la combat a cause de sa s.v.p je vous empris du laide pour que sa beug plus :(
Chers ami(e)s Dofusien(ne)s je souhaite vous informer que le site w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE] vous propose des tarifs plus que competitifs dans la vente de Kamas pour Dofus !
Ce site, français offre de plus la possibilité d'acheter votre monnaie virtuelle par téléphone ou par sms ! (audiotel)
Visitez vite notre site, et n'oubliez pas : w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE]
La team Jurak,
Ce site, français offre de plus la possibilité d'acheter votre monnaie virtuelle par téléphone ou par sms ! (audiotel)
Visitez vite notre site, et n'oubliez pas : w ww.Jura k. f r [SANS AUCUN ESPACE]
La team Jurak,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question