Problème de Wifi

sophie -  
Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

Apparement j'ai un soucis avec mon wifi sur un packard bell easynote R3420. J'ai beau utilisé la touche Fn+F1 cela ne change rien, j'ai essayé de retélécharger les pilotes sur le site de packard bell mais ça ne change rien non plus et à un moment il me notifie que ma carte réseau n'est plus connecté mais de l'autre côté, elle est connectée et n'est pas en interférence avec d'autres logiciels..

Que faire?
A voir également:

8 réponses

Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre 1

Salut, deja tu utilise un ordi portable après ton prob wifi se résume a quoi précise stp
0
sophie

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420). En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Or, en ethernet je peux surfer. J'ai effectué la manip Fn+F1 au cas où celui-ci était désactivé mais il ne se réactive jamais.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Bonjour, le wifi est peut-etre desactivé sur la box.
0
sophie

Non ce n'est pas possible parce que mes autres ordinateurs sont connectés en wifi et cela fonctionne.
0

Si tu a changer le pilote plusieurs fois sa peut être dut a une défaillance matériel, le wifi chauffe bcp donc il est possible qu'elle est cramer
0

en plus c'est une carte wifi intégré sinon je t'aurai dit de changer de port mais la ...
0
sophie

Donc aucun moyen de vérifier qu'elle a cramé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon désinstall ton pilote wifi proprement en allant dans "programme et fonctionnalité" dans le panneau de config et cherche ton pilote wifi puis dans le gestionnaire de périphérique désinstall et suprim le pilote puis réessaye les pilotes wifi peuvent etre tres dure a trouver si tu cherche pas sur packard donc a part eu tu peux tenté d'autre site comme Tld.com
0
Utilisateur anonyme

salut

si c est la premiere fois que tu veux mettre le wifi sur ce portable et que le filtrage mac est active dans ta box c est surement du a cela si il ne trouve pas de reseaux
0

La seule façon que je connait pour vérifier c'est ce que tu a marquer en détectant les réseaux sans fils après après essaye de le déplacer comme le mettre sur tes genoux pour voir si c'est pas la table ou autre objet qui peut faire interférence.
0

Tu peux peut être réinitialisé ta box en trouvant un bouton reset comme elle on un pare-feu c possible
0