Problème de Wifi
sophie
-
Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre -
Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Apparement j'ai un soucis avec mon wifi sur un packard bell easynote R3420. J'ai beau utilisé la touche Fn+F1 cela ne change rien, j'ai essayé de retélécharger les pilotes sur le site de packard bell mais ça ne change rien non plus et à un moment il me notifie que ma carte réseau n'est plus connecté mais de l'autre côté, elle est connectée et n'est pas en interférence avec d'autres logiciels..
Que faire?
Apparement j'ai un soucis avec mon wifi sur un packard bell easynote R3420. J'ai beau utilisé la touche Fn+F1 cela ne change rien, j'ai essayé de retélécharger les pilotes sur le site de packard bell mais ça ne change rien non plus et à un moment il me notifie que ma carte réseau n'est plus connecté mais de l'autre côté, elle est connectée et n'est pas en interférence avec d'autres logiciels..
Que faire?
A voir également:
- Problème de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Si tu a changer le pilote plusieurs fois sa peut être dut a une défaillance matériel, le wifi chauffe bcp donc il est possible qu'elle est cramer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon désinstall ton pilote wifi proprement en allant dans "programme et fonctionnalité" dans le panneau de config et cherche ton pilote wifi puis dans le gestionnaire de périphérique désinstall et suprim le pilote puis réessaye les pilotes wifi peuvent etre tres dure a trouver si tu cherche pas sur packard donc a part eu tu peux tenté d'autre site comme Tld.com
salut
si c est la premiere fois que tu veux mettre le wifi sur ce portable et que le filtrage mac est active dans ta box c est surement du a cela si il ne trouve pas de reseaux
si c est la premiere fois que tu veux mettre le wifi sur ce portable et que le filtrage mac est active dans ta box c est surement du a cela si il ne trouve pas de reseaux
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420). En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Or, en ethernet je peux surfer. J'ai effectué la manip Fn+F1 au cas où celui-ci était désactivé mais il ne se réactive jamais.