Messages bizarrr avec msn!!!!!!

Résolu/Fermé
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 25 mars 2009 à 02:01
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 2 juin 2009 à 23:29
Bonjour,
Bonjour,
Ces derniers jours je reçoit souvent des messages automatiques sur msn et ces messages n'apparaissent que lorsque mes amis sont déconnectés et 3 de mes contacts me disent q'ils reçoivent aussi des messages (voir des liens) qui leur apparaissent quand je suis déconnecté et ces liens sont souvent de contenu sexuelle et cela me gène un peu donc je veux savoir si c'est un pb temporaire ou liée à mon compte que je dois changer
c'est pas un pb liée au pc puisque je me connecte depuis plusieurs .
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
25 mars 2009 à 02:17
Bonsoir hejerm,

Ne t'en fait pas, toi tu n'as rien à craindre de ces infections. Ce sont tes amis qui envoient ce genre de message une fois déconnectés qui devraient s'en faire. Le sujet est abordé régulièrement sur CCM.
Ci-après une ressource à faire tourner pour tes amis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Cordialement.

Alquel
0
hejerm Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 6
2 juin 2009 à 23:29
je viens de changer le mot de passe et y'a plus aucun souci merci pour votre aide!
0