Messages bizarrr avec msn!!!!!!
Résolu
hejerm
Messages postés
67
Statut
Membre
-
hejerm Messages postés 67 Statut Membre -
hejerm Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ces derniers jours je reçoit souvent des messages automatiques sur msn et ces messages n'apparaissent que lorsque mes amis sont déconnectés et 3 de mes contacts me disent q'ils reçoivent aussi des messages (voir des liens) qui leur apparaissent quand je suis déconnecté et ces liens sont souvent de contenu sexuelle et cela me gène un peu donc je veux savoir si c'est un pb temporaire ou liée à mon compte que je dois changer
c'est pas un pb liée au pc puisque je me connecte depuis plusieurs .
merci de votre réponse
Bonjour,
Ces derniers jours je reçoit souvent des messages automatiques sur msn et ces messages n'apparaissent que lorsque mes amis sont déconnectés et 3 de mes contacts me disent q'ils reçoivent aussi des messages (voir des liens) qui leur apparaissent quand je suis déconnecté et ces liens sont souvent de contenu sexuelle et cela me gène un peu donc je veux savoir si c'est un pb temporaire ou liée à mon compte que je dois changer
c'est pas un pb liée au pc puisque je me connecte depuis plusieurs .
merci de votre réponse
A voir également:
- Messages bizarrr avec msn!!!!!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonsoir hejerm,
Ne t'en fait pas, toi tu n'as rien à craindre de ces infections. Ce sont tes amis qui envoient ce genre de message une fois déconnectés qui devraient s'en faire. Le sujet est abordé régulièrement sur CCM.
Ci-après une ressource à faire tourner pour tes amis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
Cordialement.
Alquel
Ne t'en fait pas, toi tu n'as rien à craindre de ces infections. Ce sont tes amis qui envoient ce genre de message une fois déconnectés qui devraient s'en faire. Le sujet est abordé régulièrement sur CCM.
Ci-après une ressource à faire tourner pour tes amis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
Cordialement.
Alquel