Recurer une partion

Résolu/Fermé
bouckaert Messages postés 107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 24 mars 2009 à 21:58
bouckaert Messages postés 107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 24 mars 2009 à 22:16
Bonjour,voila j ai tenter d instaler mandriva sur mon pc mais inpossible d amorcer et ubuntu meme chose je voudrai savoir s il est possible de recuperer l espace que j avait alouer a linux avec windows aparament le probleme serait que linux refuse de demarrer via mon controleur sata merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Il faut utiliser le live-cd de Ubuntu pour supprimer la partition. Ca doit être là quelque part : http://doc.ubuntu-fr.org/
Par contre quelle version avez-vous utilisé ? Et quel modèle de controleur sata avez-vous ?

Cordialement,
0
bouckaert Messages postés 107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 16
24 mars 2009 à 22:16
bonsoir j ai plusieur controleur un en pci pour 4 sata et 1 en ide pour 1 j ai essayer sur les deux rien a faire .
tout s intalle bien mais impossible de demarrer ecran noir apres la demande d amorçage pour les version j ai essayer mandriva one et free et ubuntu que j avai deja intaler en ide qui doit etre la dernier version aussi
0