Problème convertion de vidéos en .avi

Résolu
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi

En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vidéos que j'aime et les mettre ensuite sur mon MP4 Proline MP965T.

Le problème c'est que c'est rapide ce logiciel, aucun problème, sauf que quand je l'utilise, je n'obtiens que le son et pas le son ET la vidéo.

J'aimerais savoir d'où vient ce problème.

C'est très urgent, merci de répondre :)
A voir également:

32 réponses

Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah ok, j'vais regarder ça alors, j'vais regarder sur le net et puis faire des tests, merci :p
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est pas evidents a trouver le bon format qui colle au lecteur
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je trouve rien sur internet, et dans la notice c'est pas précisé

Je sais pas comment faire :s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye de rabaisser les bitrate a mon avis ils sont trop élevé pour ton mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, j'ai essayé ton site Mari, mais ils ne proposent pas Avi Windows, j'ai alors choisi ''Audio Video Interleave (.avi)''

Tout ça sans succès...

Et aussi, comment sait-on la différence entre AVI Windows et Avi DivX ?
Comment le sait-on ?
Car vu que j'ai un film qui marche sur mon mp4, je pourrais vérifier si il est en AVI Windows ou Avi DivX
0

Help :(
0

moi j'avoue je ne sais plus quoi te dire :))
0

:s
0

J'ai enfin réussi :D

En fait j'ai remarqué que quand je mettais les vidéos dans le dossier Incoming (eMule) qui se trouvait dans mon bureau, ça marchait (pourquoi, aucune idée), mais j'ai réussi, et c'est ça le plus important ^^

Merci quand même à ceux qui ont tenté de m'aider :)
0

je vois pas trop le rapport o_O
0

Moi non plus, mais j'vois que quand je mets dans ce dossier là, ça marche, donc tant mieux ;D
0

bah oui tant mieux

arff des fois faut pas chercher :))
0