Léopard sur PC, possible ou pas ?
Pierre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'installer la dernière version de MAC OS (Léopard) sur un PC.
La configuration matériel du PC est la suivante :
- Intel core 2 duo E6600
- Nvidia Geforce 8800GTX
- Carte mère : P5W DH deluxe ASUS
- Windows Vista familial prenium
L'idéal serai que je suis puisse faire cohabiter les 2 systèmes en pouvant choisir lequel lancer au lancement des BIOS.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je voudrais savoir si c'est possible d'installer la dernière version de MAC OS (Léopard) sur un PC.
La configuration matériel du PC est la suivante :
- Intel core 2 duo E6600
- Nvidia Geforce 8800GTX
- Carte mère : P5W DH deluxe ASUS
- Windows Vista familial prenium
L'idéal serai que je suis puisse faire cohabiter les 2 systèmes en pouvant choisir lequel lancer au lancement des BIOS.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Léopard sur PC, possible ou pas ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Oui cela éxiste j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet l'utilisation de léopard sans difficulté avec tout les périphériques. Et le fait d'avoir 2 Systémes d'exploitations s'apele le multiboot.
Je vais me renseigner.
Je vais me renseigner.
Ok donc c'est pas techniquement impossible mais c'est totalement illégal...
Je crois que je vais me contenter de mon gentil petit Vista.
Merci.
Je crois que je vais me contenter de mon gentil petit Vista.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas impossible et ça fonctionne même plutot bien si le PC en question ce rapproche d'un mac question materiel.
Question legalité c'est assez flou. Apple etant en ce moment même en procès avec l'entreprise Psystar qui vend des PC avec Leopard installé dessus. Si le juge donne raison à Apple alors oui ce sera illegal mais si le juge donne raison a Psystar ce n'est plus pareil ^^
Question legalité c'est assez flou. Apple etant en ce moment même en procès avec l'entreprise Psystar qui vend des PC avec Leopard installé dessus. Si le juge donne raison à Apple alors oui ce sera illegal mais si le juge donne raison a Psystar ce n'est plus pareil ^^