Loi sur les webcams et msn

Fermé
ludo9109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 20:24
 c'est moi - 27 sept. 2010 à 17:43
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . En effet un ami ( mon meilleur ami en fait ) a fais une connerie, il a parlé de sexe avec une fille de 15 ans alors que lui en à 19 et cette fille lui a dit qu'il pouvait lui demander ce qu'il voulait a la cam. Il lui a demander de tout montrer, elle s'est donc déshabillé et touché. Il aimerait savoir ce qu'il risque car il es en panique en sachant qu cette fille ne veux pas porter plainte mais lui a dit que son msn était peu etre surveiller par les policiers ! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:36
hé ben.. on ce demande lequel est le plus c*n faire sa sur internet la fille ou le garçon... avec une inconnu en plus..

bref il peux risquer de passer pour un pervers et l'autre de passer pour une...

sinon on avait couillonait avec quelques copain 2 ou 3 copain a nous comme ca, alors faite gaffe ^^
0
ludo9109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 20:37
Merci mais au niveau de la loi ???????
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:42
ben je pense pas grand chose vu que la fille était consentante, mais le seul problème c'est quelle a moins de 16ans, donc pas la majorité sexuelle (c'est bien a 16ans rassurez moi???) et vu qu'il est majeur si elle veut faire sa chieuse c'est possible qui y ai quelque chose, mais sérieusement il n'y aura rien, des ces chose la il doit y en avoir tous les jours sur msn, donc qu'il s'en fasse pas pour autant.

mais la prochaine fois faut qu'il vise un peut plus haut en age.. enfin ce ne sont guerre mes affaires.
0
moi ca m'est arrivé avec une fille qui ma dit avoir plus de 18 ans sur un autre site (andromede) puis je lui ai aps redemandé sur msn. donc dans mon esprit, elle etait majeure (et l'est peut etre reellement d'ailleurs...), elle a eu des propos cochons pendant que jetais a la cam. et elle s'est dit etre seule a ce moment la, jespere ne rien risquer.

voila, ca ma vacciné de la chose, mais ca me fait peur... et si elle avait menti sur son age?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le mémé cas j'ai mis la cam elle madi kel va metre sur facebook etou il von le voir ds tt la france et il possible je flipe mtn reponder moi svp jaten
0