Nouveau processeur
ridique
-
epango Messages postés 37606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose actuellement un ordinateur fujitsu siemens Amilo Xa 2528. il a un processeur AMD Turion 64x2 Mobile technology tl-50 1.60Ghz (double coeur) et je souhaite changer de processeur car celui ci n' est pas asser puissant pour pouvoir jouer a des jeux assez gourmand. j' ai vu ce processeur: AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00Ghz (double coeur) est il compatible avec mon ordinateur ? est il assez puissant ? combien sa coute environ pour se le faire installer ? merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Nouveau processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Généralement un processeur ça ne se fait pas installer, mais c'est plutôt toi qui l'installe car c'est vraiment pas compliqué.
Mais si tu veux le faire installer alors tous les magasins d'informatique te le feront si tu l'achète chez eux, par contre je n'en connais pas beaucoup qui seraient prés à ta l'installer si tu l'a acheté ailleurs que chez eux !
Mais si tu veux le faire installer alors tous les magasins d'informatique te le feront si tu l'achète chez eux, par contre je n'en connais pas beaucoup qui seraient prés à ta l'installer si tu l'a acheté ailleurs que chez eux !
epango
Messages postés
37606
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 258
Salut,
Les portables utilisent des processeurs spéciaux, tu ne pourras donc pas mettre un Athlon64X2 6000+, qui est un cpu pour pc de bureau, dans ton portable. Dans toutes les façons, même si tu mettais un cpu plus puissant, tu auras peu de chance que ça change grand-chose pour les jeux, car les portables disposent rarement de cartes graphiques capables de donner de bons résultats dans les jeux.
A+
Les portables utilisent des processeurs spéciaux, tu ne pourras donc pas mettre un Athlon64X2 6000+, qui est un cpu pour pc de bureau, dans ton portable. Dans toutes les façons, même si tu mettais un cpu plus puissant, tu auras peu de chance que ça change grand-chose pour les jeux, car les portables disposent rarement de cartes graphiques capables de donner de bons résultats dans les jeux.
A+