Appelle au pro de pro

Résolu
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

une de 350W suffira amplement, donc exit la 650W...
prends une bonne alimentation de 400-500W de marque, et tout ira bien, si le problème vient effectivement de l'alimentation...
1
Utilisateur anonyme

l'Antec earthwatts me parait être celle au meilleur rapport qualité/puissance/prix :D
1
Utilisateur anonyme

???
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

dsl fosse manip
bn voila il ya quelque jour me passe lenvi d'oc ma cg (jai une alim nonam) donc j'oc, je lance un test 3dmark06 et la jentent un siflement, jen avai deja ntendu un pendant les test mais celui si étai vraiment fort donc je sais quil fo que je cahne davi mais je voudrai savoir ce quil fo savoir sur les alim puis en secon des conseil sr quelle alim acheter mais je ne voudrai pas depasser les 70-75€ donner moi surtout les info quil fo savoir
merci davance sinon pour ma config alller voir sur mon profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paf

Whaou !!!

La vache qui pue !!!!

Tu as overclocké à Q6600 à 2.9 ghz !!!!!

Mais tu es un pro mon gars !!!

Tiens, je vais aller au chiotte en pensant à toi !!!

Domage que quelques uns de mes ordinateurs (et je parle pas de pc) ton 3Dmark ne passe pas dessus (windows ne passe meme pas dessus) parce que sinon, ton 12k, je l'éclaterais !

Mais, voudrais tu que l'on fasse un petit jeu ensemble ?

Je pourrais te lancer quelques attaques voir combien de temps ton pc va tenir avant de rebooter (avec un peu de chance pour toi :P)
0

cassos le matos me limite dans l'oc tu peu te vanter si tu a de largent mais ne chi pas sur la gueule des gen moi je fait avec sque jai sans me vanter alors TG
0

et je pense que si tu était un pro (puisque tu vien la c que tu te defini comme un pro) tu ne dirrait pas des truc comme sa pasque tu comprendrai que le matos limite enormement. (moi g o moin l'honeteter de ne pas me definir comme un pro. ass hole
0
paf

Bah avec ton post "Bonjour" et signature "allez voir mon profil", et avec le titre, tu crois t'attendre à quoi ?
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Messieurs un peu de calme !
Paf, il a écris son problème c'était juste une fausse manip.

Jvouaurais, ici on est des gens qui en aident d'autre donc un peu de respect stp.

Bon, pourrais-tu explique ton problème plus clairement stp, parce que j'ai relu 5 fois sans comprendre !
0

bon alors voila j'ai une alimentation qui est une marque bidon, il y a quelques jours j'ai voulu overclocké ma carte graphique, une foi cela efectué j'ai lancer un teste 3dmark06 qui calcule les performances des PC (donc il lance le pc au maximum de ses capacité) pendent le teste je remrqueun siflement provenent de l'alimentation. j'en avait deja remarqué un lors des précédent teste mais il n'était pas aussi fort. donc je pense qu'il est temps pour moi de songer a une autre alimentation. sauf que je ne me suis jemais penché sur les alimentation donc je ne connait pas les bonne marque ni ce qui est vraiment important dans l'alim. et je vous demande a vous : dans un 1er temps, de m'expliqué quelle sont les "chose" au quelle il faut preter atention dans les caractéristique technique d'une alimentation. Et dans un 2eme temps me donné des conseil sur les marque et les alimentation, les bonne marque comme celle a evité puis aussi quel sont les alimentation qui me "correspnderai" le mieu. c'est surtout la première partit que j'aimerai savoir.
merci d'avance
0

Donne ta config entière stp.
0

carte mère : p5kpl
proc : Q6600 GO oc a 2.9
carte graphique : 9800GT oc xxt twintech (lors du test les valeur était : core : 687mhz/ shders : 1650mhz/ memoire : 1000mhz )
2Go de memoire vive pc2 5300
disque dur samsung 500g 7200tr/min
vantirad OCZ vanquisher (ventilo 92mm)
lecteur graveu dvd jconnait plus la marque
alimentation Max In Power 480w
+ 1ventilot 92mm + 1ventilot 120mm
0

Je dirais une alim de 650 watts pour être tranquil !
Donc Antec Earthwatt 650 watts.
Voila. CE qui est sutout important c'est la marque antec, corsair, et le label 80+. Ensuite il faut que l'alim propose le nombre de connecteur dont tu es besoin.
0

ok mais sinon pour la puissance que tu propose tu ne trouv pas sa un peu exesife ? moi je visais surtout sur le 450w sachant que mon alim est une 480 mais quelle doit avoir un redement de m***de donc je pense que cela sufirai en + j'avai fait un teste qui me disait que jaurai besoin de 380w minimum. sinon ya aussi le prix qui rentre en compte sachant que je ne veut pas mettre au dessu de 75€ et que je ne veut pas commander en ligne, les "seul" magzin d'informatique que j'ai a"porter" sont youg's, surcouf, gros bill.
0

je suis sur que le probleme vien de l'alimentation. jai regarder sur qquelques site vou pouvez me donné votre avis:
https://www.grosbill.com/4-antec_earthwatts_500w_pfc_actif_atx12v_v2_2_psu_la-48990-informatique-alimentation_bureautique

https://www.grosbill.com/4-corsair_vx450_-63191-informatique-alimentation_80plus

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9623833
0

ok merci j'en prend note maisbon j'ai un autre probleme sur les bras : les parents :p. il ne veule pas que JE M'achète un alim avec MON argent donc il faudra que j'attende un certaint temps enfin bon je l'aurai un jour, je l'aurai^^
0
Utilisateur anonyme

ok ^^
je te dis bonne chance :D
0

merci pour ton soutiend ^^
ps : tu sais que tu habite a quelques Km de chez moi!! (enfin il me semble que tu me l'avai deja fait remarquer sur un autre topic j ne me rappelle plus :D
0
Utilisateur anonyme

(oui je sais ^^)
(je te l'avait fait remarqué par mp je crois ^^)
0

je vien juste d'acheter (et d'instaler) l'alime que tu m'a conseiller (la eatherwatts) pour l'instant à part que je me sent en sécurité et aussi que je ne l'enttent pas sifler quand j'oc la cg je ne voit pas de differrente mis rien que ces 2 chose c'est déja beaucoup. je ne pense pas que ce siot une mauvais affaire.
0