Comment savoir si son cpu est au max?
Résolu
mvp
Messages postés
1053
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé :
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 33 °C (91 °F)
MCP 64 °C (147 °F) a par la je c pas ce que c'est???
bref comment savoir si son processeur est au max?? sinon a combien je peut le pousser encore? et comment le savoir? merci de vos reponses
j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé :
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 33 °C (91 °F)
MCP 64 °C (147 °F) a par la je c pas ce que c'est???
bref comment savoir si son processeur est au max?? sinon a combien je peut le pousser encore? et comment le savoir? merci de vos reponses
A voir également:
- Comment savoir si son cpu est au max?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
29 réponses
mercii tien mon adresse msn vincent_77190@hotmail.fr prend la si tu veut lol jte redirai ce qu'il en ai lol ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour augmenter la Ram il faut ajouter 1 barette (ou 2 suivant le type de Ram)
Es-tu sur que ta carte graphique suit ? Marque et modèle ? Intégrée à la CM ou pas ?
Es-tu sur que ta carte graphique suit ? Marque et modèle ? Intégrée à la CM ou pas ?
Pour jmp tu peu rajouté une ou deux meme trois barrettes tout sa dépend des slots inutilisés de ta carte mère ^^ ou emplacement si tu préfère voila apres il faut savoir a quelle cadence ta ram tourne pour pouvoir en n'ajouter du meme type @+