Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé :
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 33 °C (91 °F)
MCP 64 °C (147 °F) a par la je c pas ce que c'est???

bref comment savoir si son processeur est au max?? sinon a combien je peut le pousser encore? et comment le savoir? merci de vos reponses
A voir également:
  • Comment savoir si son cpu est au max?
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic

29 réponses

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oki surtout que normalement ce sempron la est pas trop bon lol mais jvais faire avec
0
Diazpowa Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a partir du moment ou sa l'était a l'origine c'est normal tkt pas
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oki ba merci pour tout lol c'etait mon premier overclock xD ^^
0
Diazpowa Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien et bon overclokage lol
0

mercii tien mon adresse msn vincent_77190@hotmail.fr prend la si tu veut lol jte redirai ce qu'il en ai lol ++
0

pas de prob ^^ je la garde envoie moi un mail si tu veux sur Diazpowa@live.fr pour me dire ou tu en est et pour la discutions instantané sa sera impossible je suis pas souvent connecté @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pour augmenter la Ram il faut ajouter 1 barette (ou 2 suivant le type de Ram)

Es-tu sur que ta carte graphique suit ? Marque et modèle ? Intégrée à la CM ou pas ?
0

le problème est résolu jmp créer un topic pour en savoir plus sur tes questions
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Mais si le problème est résolu tant mieux.
0

Pour jmp tu peu rajouté une ou deux meme trois barrettes tout sa dépend des slots inutilisés de ta carte mère ^^ ou emplacement si tu préfère voila apres il faut savoir a quelle cadence ta ram tourne pour pouvoir en n'ajouter du meme type @+
0

Si c'est du Dual Channel, il faut travailler par paires.
0

up lol
-1
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Jusqu'à ce que tu aies besoin d'augmenter le vcore à plus de 1. 5 ou que la température du proco dépasse 65°C.
-1

Comment fais-tu pour connaître cette température sans savoir de quel processeur il s'agit ?
Suivant le modèle, ça va de 55 à 100°C. http://users.erols.com/chare/elec.htm
0