G4 CUBE en occasion
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étonné de découvrir que 10 4 puisse être installé sur cet ancien collector que j'ai l'occasion d'acheter ...il faut que je m'engage ce soir !! état impeccable mais pas de dvd de 10 3 ou 4 seulement os9 donc retour case dvd universel et un dd changé à 160 go c'est mieux que 20
je crois comprendre qu'il y a un systême combo en lecture gravure ??
si qqn a ou connait bien ce matériel = quid ??
et trouve t on encore des pièces pour la cas où.......
à ...tout de suite
merci et à +++
je suis étonné de découvrir que 10 4 puisse être installé sur cet ancien collector que j'ai l'occasion d'acheter ...il faut que je m'engage ce soir !! état impeccable mais pas de dvd de 10 3 ou 4 seulement os9 donc retour case dvd universel et un dd changé à 160 go c'est mieux que 20
je crois comprendre qu'il y a un systême combo en lecture gravure ??
si qqn a ou connait bien ce matériel = quid ??
et trouve t on encore des pièces pour la cas où.......
à ...tout de suite
merci et à +++
10 réponses
oublié de donner le site =
https://everymac.com/systems/apple/powermac_g4/specs/powermac_g4_450_cube.html
https://everymac.com/systems/apple/powermac_g4/specs/powermac_g4_450_cube.html
quant au prix de la ram j'hallucine
entre 78 et 82 euros pour du 512 sur
http://www.estock.fr/
et la facture d'origine avec le moniteur qui allait avec et qu'il n'y a plus = 1701 euros !!!!!!!!!!!!!!
clavier bleu enceintes harman kardon + des fils et des boitiers
usb 1
mais pour la photo et la musique ça doit être sympa ..... ( relié à une chaine )
entre 78 et 82 euros pour du 512 sur
http://www.estock.fr/
et la facture d'origine avec le moniteur qui allait avec et qu'il n'y a plus = 1701 euros !!!!!!!!!!!!!!
clavier bleu enceintes harman kardon + des fils et des boitiers
usb 1
mais pour la photo et la musique ça doit être sympa ..... ( relié à une chaine )
Re,
Te voilà un grand collectionneur :o)) et, tu as fait une bonne affaire, le cube est une excellente machine, très recherchée par les afficionados.
Te voilà un grand collectionneur :o)) et, tu as fait une bonne affaire, le cube est une excellente machine, très recherchée par les afficionados.
300 euros état impeccable je n'ai plus qu'à ...l'essayer et le configurer en tiger quoique je vais essayer de rester panther dans un premier temps ça va me rajeunitr et surtout faire plus léger pour la bécane je vais le dédier à la photo et à la musique mais en lecture seulement ( je ne reconnais pas un sol d'un si et d'un ré )
avec ses enceintes harman et ou ma chaîne bref un petit cadeau que je me fait juste pour démarrer ma retraite
la semaine prochaine ma boite étant pourrie et en train de couler il n'y aura pas de pot donc pas de cadeau ...
à++++++++++
avec ses enceintes harman et ou ma chaîne bref un petit cadeau que je me fait juste pour démarrer ma retraite
la semaine prochaine ma boite étant pourrie et en train de couler il n'y aura pas de pot donc pas de cadeau ...
à++++++++++
un petit cadeau que je me fait juste pour démarrer ma retraite
la semaine prochaine ma boite étant pourrie et en train de couler
Le bateau coule, sauve qui peut...... les femmes et les enfants d'abord, les requins n'auront plus faim :o)))
Mais, tu auras quand-même ta prime de départ !! et, Bienvenue au club ;-)
la semaine prochaine ma boite étant pourrie et en train de couler
Le bateau coule, sauve qui peut...... les femmes et les enfants d'abord, les requins n'auront plus faim :o)))
Mais, tu auras quand-même ta prime de départ !! et, Bienvenue au club ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jeunes amis, bonjour,
Jouer au cube à son âge... Veinard.
Pour le pot, pas drôle. Pour la boite non plus d'ailleurs.
On attend de voir les exploits du Cube :-)
Cordialement.
Jouer au cube à son âge... Veinard.
Pour le pot, pas drôle. Pour la boite non plus d'ailleurs.
On attend de voir les exploits du Cube :-)
Cordialement.
salut jeune homme
exploit remarquable 1 heure après j'étais inquiet quant au moniteur LG 22 ( prise vga ) mais il suffit de penser à le rebrancher sur le lecteur dvd pour le reconfigurer en automatique et de le brancher à nouveau sur ce cube et ô miracle mon mac chéri est apparu étincelant de lumière en panther ( tout en rose bien sûr ) quant au son venu de mon dd firewire via itunes avec ces deux petites enceintes harman en plexi glass branchées en usb 1 !! je suis bluffé car c'est au moins aussi remarquable que mes enceintes monitoring roland non franchement c'est top mais à quel prix en son temps !!!! de la folie
une barrette de 512 coûtait 149 euros quelle honte
mais aujourd'hui on la trouve à ...80 euros quand même
sous réserve de misère à venir je suis ce soir très satisfait
il me reste à le configurer tiger pour être synchro en logiciels images et sons
à+++++++++++++++
exploit remarquable 1 heure après j'étais inquiet quant au moniteur LG 22 ( prise vga ) mais il suffit de penser à le rebrancher sur le lecteur dvd pour le reconfigurer en automatique et de le brancher à nouveau sur ce cube et ô miracle mon mac chéri est apparu étincelant de lumière en panther ( tout en rose bien sûr ) quant au son venu de mon dd firewire via itunes avec ces deux petites enceintes harman en plexi glass branchées en usb 1 !! je suis bluffé car c'est au moins aussi remarquable que mes enceintes monitoring roland non franchement c'est top mais à quel prix en son temps !!!! de la folie
une barrette de 512 coûtait 149 euros quelle honte
mais aujourd'hui on la trouve à ...80 euros quand même
sous réserve de misère à venir je suis ce soir très satisfait
il me reste à le configurer tiger pour être synchro en logiciels images et sons
à+++++++++++++++
Heureux homme, nous montreras-tu des images en activité (peut-être en MP pour ne pas trop déroger à la charte) ?
@+
@+
et je ne sui spas foutu de me rappeler la procédure dans l'ordre avec cet imagez pour les faire glisser dans la fenêtre du message
Alzheimer, que fais-tu chez notre soleil ? :-)))
Ta photo est sur ton bureau, je suppose donc, tu vas chez l'hébergeur gratuit, de ton choix (zimagez ou autre imagik, casimages...) tu indiques le chemin de ton image et tu envoies. Ensuite, tu prends le lien donné et tu nous le glisses, gentiment, dans un MP ou ici et le tour est joué ;-)
Ta photo est sur ton bureau, je suppose donc, tu vas chez l'hébergeur gratuit, de ton choix (zimagez ou autre imagik, casimages...) tu indiques le chemin de ton image et tu envoies. Ensuite, tu prends le lien donné et tu nous le glisses, gentiment, dans un MP ou ici et le tour est joué ;-)
bonsoir déjà -
mais ce cube est connu surtout ici =
https://applecube.forumgaming.fr/
plus que sympa et très pro
à +++
mais ce cube est connu surtout ici =
https://applecube.forumgaming.fr/
plus que sympa et très pro
à +++