Ubuntu total ?
lilibull
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis abonné a un d'information : "Micro Hebdo" et ils donnent des petites astuces chaque semaines ,bon ...bref et il y en a sur ubuntu mais je voulais savoir si on installe ubuntu sur windows Vsta ou XP ( j'ai deux pc un XP et un Vista )ce sera ubuntu définitivement ou il est possible de le démarrer soit même ou quoi .
Et je n'est pas posé ma question sur Micro Hebdo Forum (MHF) car je n'arrive pas à y acceder ,si ca vous intéresse mais bon par déduction vous vous dites bien qu'il y a une raison ; bon si je veux le poster ici je le poste ici point barre
Je vous remercie d'avance de votre aide !
lilibull
Je suis abonné a un d'information : "Micro Hebdo" et ils donnent des petites astuces chaque semaines ,bon ...bref et il y en a sur ubuntu mais je voulais savoir si on installe ubuntu sur windows Vsta ou XP ( j'ai deux pc un XP et un Vista )ce sera ubuntu définitivement ou il est possible de le démarrer soit même ou quoi .
Et je n'est pas posé ma question sur Micro Hebdo Forum (MHF) car je n'arrive pas à y acceder ,si ca vous intéresse mais bon par déduction vous vous dites bien qu'il y a une raison ; bon si je veux le poster ici je le poste ici point barre
Je vous remercie d'avance de votre aide !
lilibull
A voir également:
- Ubuntu total ?
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
tu peux parfaitement avoir ubuntu et n'importe quel autre systeme en meme temps, ca ne pose pas de problème
Ok dac mais comment puis-je l'installer je suis assez fort en informatique & pouvez-vous me donnez un lien pour le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question