Ubuntu total ?

lilibull -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis abonné a un d'information : "Micro Hebdo" et ils donnent des petites astuces chaque semaines ,bon ...bref et il y en a sur ubuntu mais je voulais savoir si on installe ubuntu sur windows Vsta ou XP ( j'ai deux pc un XP et un Vista )ce sera ubuntu définitivement ou il est possible de le démarrer soit même ou quoi .
Et je n'est pas posé ma question sur Micro Hebdo Forum (MHF) car je n'arrive pas à y acceder ,si ca vous intéresse mais bon par déduction vous vous dites bien qu'il y a une raison ; bon si je veux le poster ici je le poste ici point barre

Je vous remercie d'avance de votre aide !

lilibull
A voir également:

7 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

C'est possible d'avoir les deux et d'en choisir un au démarrage
Un tutoriel
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu peux parfaitement avoir ubuntu et n'importe quel autre systeme en meme temps, ca ne pose pas de problème
0
lilibull

Ok dac mais comment puis-je l'installer je suis assez fort en informatique & pouvez-vous me donnez un lien pour le faire
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Je t'en ai donné un plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais jsute gaffe a pas supprimer ta partition windows
0
lilibull

Heuuuuu c'est pas facile je peut le télécharger ?
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Installe Ubuntu DANS vista. Cela s'installe comme une application, tu as le choix au demarrage de l'ordinateur, etc....
0

bha, caca comme isntallation ;) mais au moins, ce réduit les risques
0