Changement de drivers carte graphique..
Stephane
-
Stephane -
Stephane -
Bonjour,
En voulant faire un peu de ménage dans ajout/suppression de programmes ( Windows 98 ), j'ai supprimé par megarde le programme de ma carte graphique ( maxi gamer phoenix). Je me suis retrouvé avec 16 couleurs...J'ai essayé de trouver sur le net de nouveaux drivers que j'ai installé. C'est un peu mieux, je suis passé a 256 couleurs mais je n'arrive pas a retrouver les performances d'avant mon erreur. L'affichage est egalement bloqué a 640 par 480....Et rien ne change dans les parametres de l'affichage. Est ce que j'aurai telechargé des drivers moins performants ? Le probleme est ailleurs ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci par avance..
En voulant faire un peu de ménage dans ajout/suppression de programmes ( Windows 98 ), j'ai supprimé par megarde le programme de ma carte graphique ( maxi gamer phoenix). Je me suis retrouvé avec 16 couleurs...J'ai essayé de trouver sur le net de nouveaux drivers que j'ai installé. C'est un peu mieux, je suis passé a 256 couleurs mais je n'arrive pas a retrouver les performances d'avant mon erreur. L'affichage est egalement bloqué a 640 par 480....Et rien ne change dans les parametres de l'affichage. Est ce que j'aurai telechargé des drivers moins performants ? Le probleme est ailleurs ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci par avance..
A voir également:
- Changement de drivers carte graphique..
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Si tu commençait par nous dire ce que tu as comme carte graphique, ce serait pas mieux, non????
stéphane
Maxi Gamer Phoenix Voodoo Banshee 3dfx
Stephane
En fait, je ne sais pas si il faut changer les drivers. C'est juste que je suis bloqué à 256 couleurs et 480 par 640 pixels alors qu'avant mon erreur de manipulation, c'était beaucoup mieux. Mais il ya peut-être un truc à changer ailleurs ?