Pourquoi supprimer un de mes messages ?

Fermé
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 24 mars 2009 à 16:48
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2009 à 16:58
Bonjour, uniquement pour ne pas commettre à nouveau cette erreur, pouvez-vous m'expliquer en quoi mon message annonçant la sortie de IE8 avec recommandation de mise à jour pour la sécurité est non conforme à la
charte ? Est-ce de la publicité ??? Merci pour l'information, cordialement, Sam

COPIE:
Bonjour, Votre message intitulé « Mettez à jour IE pour la nouvelle version 8 » datant du 2009-03-24 12:07:02 vient d'être supprimé par un modérateur (irongege) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3). Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés. Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P). Merci de votre compréhension. __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:55
Salut, si ton message à été "modéré" tu peux sans doute voir ça
avec le ou la modérateur (trice)...
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
24 mars 2009 à 16:58
Salut,

En lisant le message concerné je trouve un
"IE8 vient de sortir, installez-le .... Quelques détails chez moi: sambotte-blog.xxxxx".

Là je crois que c'est de la publicité.

Cdlt

0