Leger probleme avec Jdownloader

Fermé
mhag - 24 mars 2009 à 16:24
 manchon - 7 avril 2010 à 13:21
Bonjour a vous ,
J ai essayé de parcourir le site a la recherche d un post qui repondrait a mon "probleme" , mais je n en ai pas trouvé ... veuillez pardonner mon incompetence si tel est le cas :P

Je resume rapidement , j utilise Jdownloader (0.4.936 , apparement la derniere version ) pr prendre des fichiers sur megaupload ( dont j ai un compte premium ) . Ce sont des fichiers non licenciés en zone europe , alors pitié oh mon ami modo , ne delete pas mon post ;) .

J ai ouvert le port utilisé par Jdownloader par sécurité , ce qu il fait qu il ne devrait pas y avoir trop de soucis .

De la , j ai trois petits problemes .....

Mes telechargements se font en dents de scie ( j ai une petite connection , 1Mega ) , je passe de 40 a 100 puis 50 etc etc , qu importe l heure et/ou le fichier ....

Je ne sait pas pourquoi mais Jdownloader prends les fichiers un par un ....

Mais rassurez vous , j ai gardé ma vraie question pr la fin , avant chaque fichier , on me demande de tapper un passe pour lancer le fichier afin de s assurer que ce n est pas un logiciel qui fait les clics a ma place .....
Or .... il me semble bien que c est exactement le but de Jdownloader ..... j aimerai savoir comment faire pr faire sauter cette verification qui rends caduque l usage de ce logiciel :)

Merci de m avoir lu jusqu au bout :)
A voir également:

3 réponses

utilisant moi meme jdownloader le probleme vient du fait que megaupload utilise un system de cryptage de fichier que jdownloader ne reconnais pas enfin pour l'instant

si tu vas dans la config est dans janticaptcha tu vois que megaupload n'apparait pas dans la liste .
0
Merci de ta reponse , en fait , deux jours plus tard , je suis tombé sur un forum qui l expliquait aussi ......
J ai du me resoudre a prendre megamanager ... j en suis satisfait , du moins il marche , mais le fait de me voir imposé un logiciel me reste un peu en travers de la gorge :s

enfin ....

passons ...

merci d avoir repondu en tout cas ;)
0
J'arrive un peu après la guerre.
mais simplement pour dire que la dernière version de Jdownloader fonctionne parfaitement avec tout les hoster listé sur le site.

Qu'on aie ou non un compte premium ;)

voila
0
Jdownloader est super! mais il rend Vista instable quand même...
sinon ya Rdesk qui marche bien.
0