Impression directe de timbres

Fermé
Asti - 24 mars 2009 à 15:47
 Barbartrux - 2 juil. 2009 à 13:08
Bonjour,
j'ai essayé à de multiple reprises, sans succes, d'imprimer un timbtre sur une enveloppe sur le site mon timbre en ligne.
La seule solution a été de l'imprimer sur une feuille ordinaire, couper collé!
De m^me les planches de 16 timbres ne correspondent pas aux étiquettes du marché elles ne sont pas centrées
C'est sans doute des bugs de ce nouveau service. J'ai réclamé et attend la réponse de la poste.

1 réponse

Normal ! C'est un site hyper merdique !

Dans un 1er temps, j'ai créé un compte et fait une transaction de 20 euros pour l'alimenter. Une fois avoir confirmé mon n° de CB, j'ai bien reçu la facture via mon adresse mail... par contre, pas de compte alimenté ! C'était urgent et résultat : rien ! J'ai fais une réclamation et ils m'ont dit que c'était de ma faute parce que à la fin de l'opération, je n'avais pas cliqué sur "retour à la boutique" !

Bizarre non ? Si on ne fait pas retour à la boutique votre compte sur le site n'est pas crédité, par contre, celui de votre banque est débité ! Faudrait avoir à changer d'informaticiens à la Poste !!!

Ensuite, ce site est une pure arnaque car non seulement vos timbres n'ont une validité que d'un mois, mais aussi parce que vous n'avez droit qu'à deux tentatives d'impression (après, c'est réclamation au service client avec tous les problèmes liés à ce type de démarche). Et deux tentatives, c'est vite raté ! Je ne connais pas beaucoup d'imprimantes basiques qui acceptent bien les enveloppes ! En plus, l'impression sur étiquettes, c'est bien à condition d'imprimer une page d'un coup !!

Non, vraiment ce système est une vraie m.... sans compter certains timbre où le "code barre" n'apparaît pas (étrangeté pas si rare).... C'est pas grave, vous avez payé !

Alors, je suis allé chez la poste et j'ai pris un carnet de timbres autocollants tout beaux (6.72 euros) et comme ça, plus d'emmerdes !
0