Chien mort et pas mort!!!

Fermé
Phély - 24 mars 2009 à 12:29
 Phély - 24 mars 2009 à 12:37
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre avec les sims animaux et co!
Mes 3 chien ayant le même âge sont mort quasiment en même temps! (jusque la logique)!^^
Mais quand la mort s'est présentée elle a amener que 2 de mes chiens!
5 minutes plus tard le dernier de mes chien a disparue de ma famille, j'en est conclue que la mort était venue le prendre lui aussi! Mais je n'est trouvé aucune urne funéraire ni aucune tombe! Et le pire c'est que quand je charge ma famille (à partir du quartier) et ben le chien en question est toujours présent!
Je ne sait pas si vous avez bien compris mon soucis que j'ai eu du mal à vous expliquer, mais j'espère que si et que vous pourrez m'expliquer comment ce problème est apparut^^
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:31
salut

pov toutous

on te l a volé ton chien, faut le retrouver.

1
salu est merci pour ta réponse! mais sous entent tu que mon chien a fait une fugue? Car si c'est le cas il serait toujours présent dans ma famille lorsque je joue avec le logo de la fugue! Est ce n'est pas le cas je le vois juste o téléchargement de ma famille a partir du quartier! Si tu parle pas de fugue explique moi plus stp si sa te dérange po^^ Merci quand mm^^
0