Rechercher sur site FTP

pitou36 -  
 pitou36 -
Bonjour,

en Windows XP je peux faire une recherche de tous les fichiers d'un emplacement donné sur mon ordinateur qui contiendraient un certain mot ou une certaine phrase . (fonction DEMARRER / RECHERCHER...)

Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de faire pareil sur un site FTP.

EXEMPLE: rechercher, dans tous les fichiers qui se trouvent sur le serveur de l'hébergeur de mon site www.rocnews.net , ceux qui contiennent mon nom.

Merci d'avance pour vos réponses,

Pitou36.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu as regardé si tu pouvais faire ça avec filezilla ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

0
pitou36

Google cherche sur le site mais pas dans les fichiers html.

Je n'ai pas trouvé dans FTP Filezilla, ni dans FTP Commander ni dans Ipswitch FTP...

En fait je voudrais arriver à savoir dans quelle(s) page(s) html se trouve un certain code, par exemple un lien vers une autre page html.

Actuellement je m'en sors en redescendant dans mon ordi par un programme FTP tous les fichiers de mon hébergeur puis j'utilise la fonction DEMARRER / RECHERCHER de XP. Mais c'est très long. Je cherche à pouvoir le faire sur le ftp directement chez mon hébergeur.

Merci pour la réponse,

Pitou36.
0