Mon clavier ne marche plus

mikl06 -  
 mikl06 -
Bonjour,voila j'ai Mon clavier sans fil qui ne marche plus , d'un coup il c'est mis a plus marcher .la premier idée que j'ai eu c'est de changer les piles , meme en changent les piles tourjours rien .

j'ai réinstaller le petit logiciel livré avec rien non plus ,par contre la souris qui va avec fonctionne elle .

autre solution que j'ai esceye c'est utiliser un clavier avec un fil , mais se lui n'ecrit pas non plus !

Nom du clavier , (samsung corporation pleomax pcc-4600)

qui peut m'aider a trouver pourquoi d'un seul coup mon clavier d ecrit plus. merci
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
as tu essayé d'aller dans panneau de config---clavier---- onglet materiel-----propriete ou depanner
@@@
0
mikl06

il me dise de desintaller la periphérique ,j'ai désintaller est redémaré l'ordi pour la reinstaller toujours la meme chose !
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
essaie de faire une restauration du system a une date anterieure a ton problème.Sinon va sur "touslesdrivers.com" à l'onglet driver, et en bas de page cliques sur detection automatique.Installes les drivers trouvés.
@@@
0
mikl06

oui biensur mais comment faire pour ecrire tous les driver quand on a pas de clavier lol

la j ecrit sur mon ordi portable !!
0
mikl06 > mikl06

il y a pas de nouveau driver, serait il possible que sa soit mon antivirus qui a bloqué la clavier ?

kasperky internet security 8.0
0

re,
oui effectivement autant pour moi, alors là ?
@@@
0

re,
reessaie de changer de prise USB pour la connection de ta base clavier,souris, si tu en as la possibilité,si ton clavier est branché en USB bien sur.
@@@
0
mikl06

d'eja fais ...dsl je l é pas ecrit ....
0