Trouver une adresse IP ?
BOUBOU2809
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je desirerai trouver une adresse IP a partir d'une adresse MSN, je veux trouver un petit malin ki m'envoie des mails avec une fausse adresse MSN et je voudrais savoir l'endroi d'ou il es ? Merci beaucoup si vs pouver m'aider, j'en ai vraiment assez!!!!
Je desirerai trouver une adresse IP a partir d'une adresse MSN, je veux trouver un petit malin ki m'envoie des mails avec une fausse adresse MSN et je voudrais savoir l'endroi d'ou il es ? Merci beaucoup si vs pouver m'aider, j'en ai vraiment assez!!!!
A voir également:
- Trouver une adresse IP ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
3 réponses
le problèmes est que lors d'un envoi de mail, tu peux metter ce que tu veux dans le champs de l'émetteur (évidement, pour cela il faut utiliser des petits prog spéciaux, au meme utiliser le terminal telnet.... tu verra comment ca se passe en allant sur la page wifi du protocole SMTP)
donc l'adresse ne peut pas etre la seule chose à renseigner.
je croi qu'il est possible de faire "afficher details" sur ton mail et d'obtenir l'adresse IP de l'émetteur, ou du serveur SMTP qui a servi à l'envoi
chez qui as tu ton adresse mail ? quel programe de mail utilises tu ?
donc l'adresse ne peut pas etre la seule chose à renseigner.
je croi qu'il est possible de faire "afficher details" sur ton mail et d'obtenir l'adresse IP de l'émetteur, ou du serveur SMTP qui a servi à l'envoi
chez qui as tu ton adresse mail ? quel programe de mail utilises tu ?
BOUBOU2809
Messages postés
15
Statut
Membre
MERCI BEAUCOUP NABLA'S,G MON ADRESSE MAIL CHEZ MSN ET MON PROG ES MSN AUSSI , JE TE REMERCI SI TU POUVEZ ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ,?