Trouver une adresse IP ?

BOUBOU2809 Messages postés 15 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je desirerai trouver une adresse IP a partir d'une adresse MSN, je veux trouver un petit malin ki m'envoie des mails avec une fausse adresse MSN et je voudrais savoir l'endroi d'ou il es ? Merci beaucoup si vs pouver m'aider, j'en ai vraiment assez!!!!
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le problèmes est que lors d'un envoi de mail, tu peux metter ce que tu veux dans le champs de l'émetteur (évidement, pour cela il faut utiliser des petits prog spéciaux, au meme utiliser le terminal telnet.... tu verra comment ca se passe en allant sur la page wifi du protocole SMTP)

donc l'adresse ne peut pas etre la seule chose à renseigner.

je croi qu'il est possible de faire "afficher details" sur ton mail et d'obtenir l'adresse IP de l'émetteur, ou du serveur SMTP qui a servi à l'envoi
chez qui as tu ton adresse mail ? quel programe de mail utilises tu ?
1
BOUBOU2809 Messages postés 15 Statut Membre

MERCI BEAUCOUP NABLA'S,G MON ADRESSE MAIL CHEZ MSN ET MON PROG ES MSN AUSSI , JE TE REMERCI SI TU POUVEZ ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ,?
0

si t'es cehz msn, ils vérifies que les messages venant soit disant de msn passent bien par msn. Donc, si le message est pas signalé comme venant d'un expediteur bisard, alors c'est que le compte existe bien
0
BOUBOU2809 Messages postés 15 Statut Membre

OUI LE COMPTE EXISTE!! JE PENSE KE C'EST UN FAUT PROFIL , SI JE TE DONNE L'ADRESSE TU PENSE KE TU POURRAI REGARDER,? SI C POSSIBLE BIENSUR ? JE TE REMERCI DE TON TEMP !!!!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > BOUBOU2809 Messages postés 15 Statut Membre

cliques sur "courrier indésirable" dans un de ces mails, tu ne sera plus embêté ...

arretes d'ecrire en majuscules, ca énerve tout le monde: majuscules = crier
0
BOUBOU2809 Messages postés 15 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ok dsl c'es la premiere fois ke je pose des question sur un forum, ok merci encore je v faire ca !!!
0

y a pas de soucis
reviens si t'as d'autres pb
0