Mode sans echec
connect2008
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une coupure electrique mon pc démarre que en mode sans echec ...
je n'arrive plus a me connecter a internet...
plu de msn...
quelques dossies disparu...
comment faire pour que mon pc redeviene comme avant???
merci pour vous conseilles
je m'escuse de ecrire ci mal mais je suis en france depuis peu (merci)
suite a une coupure electrique mon pc démarre que en mode sans echec ...
je n'arrive plus a me connecter a internet...
plu de msn...
quelques dossies disparu...
comment faire pour que mon pc redeviene comme avant???
merci pour vous conseilles
je m'escuse de ecrire ci mal mais je suis en france depuis peu (merci)
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
8 réponses
il faudrait essayer de réparer xp as tu le cd offidiel xp?
ps : tu écris plus correctement que la majorite des Francais nés en France, rasssure toi
ps : tu écris plus correctement que la majorite des Francais nés en France, rasssure toi
merci baluse sympa je ne retrouve plu le cd...
je contacté hp et ils mon dit de faire F11 et faire une souvegarde mais je ne sais pas ci je la fait avec un CD ou DVD
peu tu m'aider ???
MERCI
je contacté hp et ils mon dit de faire F11 et faire une souvegarde mais je ne sais pas ci je la fait avec un CD ou DVD
peu tu m'aider ???
MERCI
F11 ca va te réinitialiser tes paramètres d'usine donc effacer tous tes fichiers et programmes installés dessus
pour la sauvegarde ca depend de la taille des fichiers sur ton pc
démarre en mode sans echec et regroupes tous les fichiers que tu veux sauver dans le dossier mes documents
ouvre le dossier mes documents, fais affichage, barre d'état en bas il va s'afficher la taille de ton fichier ainsi que le nombre de dossier.
Si tu as beaucoup de fichiers, il faudrait un disque dur externe sinon dvd évidemment
pour info un disque dur externe 500 GO ca se trouve à 70 euros, si tu as vraiment beaucoup de données c'est une bonne solution, mais il est possible qu'il ne soit pas reconnu, ne prends dons pas le risque. Par contre c'est plus prudent pour l'avenir, il faut toujours sauvegader ses documents, si tu ne démarrais plus ca serait moins facile de les récupérer.
pour info un cd tient 700 MO de données, et un dvd 4.7 go
tu graves évidemment en mode graver des données si tu dois graver
pour les programmes installés depuis l'achat de ton pc, il te faudra tout réinstaller et surtout penses à refaire aussi toutes les mises à jour windows updtade
enfin tu auras sans doute aussi des pilotes à réinstaller
vas sur tous les drivers après
https://www.touslesdrivers.com/
tu cliques sur mes drivers en haut puis lancer la detection
tu suis la procédure indiquée ca va te trouver tous tes pilotes manquants ou plus à jour
ps: j'espère que ton pc est récent, car la partition réservée à la réinstallation pourrait être endommagée sinon...
re ps: si tu ne peux plus démarrer qu'en mode sans echec, j'espère que la coupure de courant n'a pas abimée ta cate graphqiue.... de toute facon tu dois essayer re réinstaller , tu n'as pas le choiw
pour la sauvegarde ca depend de la taille des fichiers sur ton pc
démarre en mode sans echec et regroupes tous les fichiers que tu veux sauver dans le dossier mes documents
ouvre le dossier mes documents, fais affichage, barre d'état en bas il va s'afficher la taille de ton fichier ainsi que le nombre de dossier.
Si tu as beaucoup de fichiers, il faudrait un disque dur externe sinon dvd évidemment
pour info un disque dur externe 500 GO ca se trouve à 70 euros, si tu as vraiment beaucoup de données c'est une bonne solution, mais il est possible qu'il ne soit pas reconnu, ne prends dons pas le risque. Par contre c'est plus prudent pour l'avenir, il faut toujours sauvegader ses documents, si tu ne démarrais plus ca serait moins facile de les récupérer.
pour info un cd tient 700 MO de données, et un dvd 4.7 go
tu graves évidemment en mode graver des données si tu dois graver
pour les programmes installés depuis l'achat de ton pc, il te faudra tout réinstaller et surtout penses à refaire aussi toutes les mises à jour windows updtade
enfin tu auras sans doute aussi des pilotes à réinstaller
vas sur tous les drivers après
https://www.touslesdrivers.com/
tu cliques sur mes drivers en haut puis lancer la detection
tu suis la procédure indiquée ca va te trouver tous tes pilotes manquants ou plus à jour
ps: j'espère que ton pc est récent, car la partition réservée à la réinstallation pourrait être endommagée sinon...
re ps: si tu ne peux plus démarrer qu'en mode sans echec, j'espère que la coupure de courant n'a pas abimée ta cate graphqiue.... de toute facon tu dois essayer re réinstaller , tu n'as pas le choiw
tu a l'air de connaitre
moi je ne comprend pas grand
j'ais une faveur a te demander peux tu me donner ton numéro de telephone pour me donner plus d'infos ??
merci
moi je ne comprend pas grand
j'ais une faveur a te demander peux tu me donner ton numéro de telephone pour me donner plus d'infos ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne mets pas mon numéro de téléphone sur un forum
tu peux par contre t'inscrire comme membre et cliquer sur mon pseudo puis envoyer un message
expose clairement ce que tu veux savoir en plus, je t'ai à peu près tout indiqué pour la réinstallation
ps: il est évident que je ne réponds qu'à des demandes tout à faut légales
tu peux par contre t'inscrire comme membre et cliquer sur mon pseudo puis envoyer un message
expose clairement ce que tu veux savoir en plus, je t'ai à peu près tout indiqué pour la réinstallation
ps: il est évident que je ne réponds qu'à des demandes tout à faut légales
J'avais oublié peut-être le plus important mais pas sur que ca marche
redémarres en tapotant la touche F8
tu vas accèder à un menu
si tu vois vos derniers paramètres fonctionnels revenir à la dernière bonne configuration connue tu essayes et ca peut remarcher avec un peu de chance
(tu te deplaces dans le menu avec les flèches du clavier et la touche entrée 'enter')
--
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
redémarres en tapotant la touche F8
tu vas accèder à un menu
si tu vois vos derniers paramètres fonctionnels revenir à la dernière bonne configuration connue tu essayes et ca peut remarcher avec un peu de chance
(tu te deplaces dans le menu avec les flèches du clavier et la touche entrée 'enter')
--
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
ok je comprend merci une fois de plus je t'assure que je ne suis pas la pour faire du illégal (déja que je suis nul)
mais ton numero tu a la possibilite de me le donner en privé
je te laisse tranquil je vais tester tes conseils
MERCI baluze
mais ton numero tu a la possibilite de me le donner en privé
je te laisse tranquil je vais tester tes conseils
MERCI baluze