Problème wifi et ASUS

Résolu/Fermé
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 24 mars 2009 à 00:08
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 24 mars 2009 à 10:58
Bonjour,
J'ai un pb avec mon PC portable que je viens d'avoir et mon internet.
Le Pc est un asus et fonctopnne sous Vista et mon modem est un Netgear.

Voilà, en quelques lignes, je vous résume...
J'ai pu me connecter à internet sans pb hier soir.
Entre temps j'ai viré norton et installé avast. J'ai téléchargé qques docs et setups du genre VLC et real player etc.
La paf, il me dit virus quand je veux installer deamon tools et me redémarre direct le PC. Il m'oblige à faire une restauration. Et depuis j'ai plus internet.
Mon wifi est activé, et est connecté au réseau de mon domicile. Mais quand j'ouvre internet explorer, il m'affiche la traditionelle page qui apparait quand on a pas internet et qui propose de "diagnostiquer les pb de connections" etc etc etc...
Le signal profuit par mon modem est exellent et est capté, je suis connecté au réseau, j'ai le pare feu activé et pourtant impossible de surfer ^^

Quelqu'un à une idée ? Avez vous déjà rencontrés ce genre de pb ?

Merci beaucoup
a+
A voir également:

4 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
24 mars 2009 à 00:16
bah déja un conseil vire avast et passe a avira antivir qui est de loin supérieur ( en fait d'après google c'est le meilleur antivirus)
fais un scan et vois si ya pas une infection !

ensuite installe ccleaner et fais le menage dans ton pc
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
24 mars 2009 à 00:43
Bonjour.

Dans un premier temps , je vais répondre à Mister lasane662
m'oblige à faire une restauration. Et depuis j'ai plus internet.
Comment voulez vous qu'il installe votre musculeux antivir puisque il n'a pas
accès à internet.

Pour indoboys.
Démarrer en mode sans échec mais choisir
Invite de commandes en mode sans échec, une fenêtre noire s'affiche.
taper rstrui.exe , dans la nouvelle fenêtre, cocher
choisir un autre point de restauration , et suivant
ensuite prendre une date bien antérieure à celle du problème.

et pour quitter , taper
shutdown /r
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
24 mars 2009 à 00:54
Dans un premier temps , je vais répondre à Mister zaboukou

Comment voulez vous qu'il installe votre musculeux antivir puisque il n'a pas
accès à internet.

je pensai qu il parlait d'internet explorer donc il aurai pu passer par firefox .

apparemment la sympathie et la politesse c'est du luxe dans ce forum !

Cependant zaboukou t'as donné la bonne solution !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
24 mars 2009 à 01:05
la politesse n'a rien à voir la dedans , si on veut aider , prendre
la peine de lire au lieu de laisser des inepties, qui ne servent
à rien , si je vais voir un chirurgien avec une jambe cassée munie
d'une fracture ouverte, il ne va pas me répondre ,mangez des raisins sec
au lieu de bananes , pour éviter de glisser, il va plutôt me réparer ma
jambe,et ensuite je verrais si l'envie de manger des raisins me fait envie.
0
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
24 mars 2009 à 10:58
OH là !
S'il vous plait s'il vous plait !
ON SE CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoique la blague du mode sans échec est a noter sérieusement ! Toute trace de méchanceté mise à part la dedans !
J'ai résolu mon pb. Ca venait de Norton antivirus... Tellement puuissant que pour être sur que tu chope pas de virus, il t'empêche de te connecter....
En fait il s'était pas désinstallé en entier...
Vous avez tous à faire des progrès en lecture, parce que j'en ai parlé de Norton !!! Expldrrrr (je met des braises sur le feu ^^)

Voilà, donc c'est réglé.
0
24 mars 2009 à 01:19
ok bill gates ! t'es le meilleur !

j'ai été correct , j'ai meme préciser que tu avais raison mais t'en rajoute alors j suis plus correct

tu sais le docteur la jambe cassé les raisins la banane..............................

tous ça tu peu te les enfiler bien profond dans ton cul et après t'ira chier en mode sans échec !
0
24 mars 2009 à 01:34
j'espère que le tracteur n'est pas garé en double file.
0