Connexion ADSL Maroc telecom
javasaad
-
yasbenadsl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasbenadsl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un routeur 3com wifi , ca fait 3mois mtn que je perde la connexion apres 5min et il revient dans 15min des fois reste connecter une heure, est je suis obliger soit de redemarrer soit de faire reset default ou mettre a jour le router mais ca reste toujours le meme probleme.
qlq'1 a ce probleme ou a une idée ?
j'ai un routeur 3com wifi , ca fait 3mois mtn que je perde la connexion apres 5min et il revient dans 15min des fois reste connecter une heure, est je suis obliger soit de redemarrer soit de faire reset default ou mettre a jour le router mais ca reste toujours le meme probleme.
qlq'1 a ce probleme ou a une idée ?
A voir également:
- Maroc telecom adsl service client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues telecom service client - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas encore fait le mettre hors tension 4heure je vais le faire ce soir parceque c un routeur de la sté,
j'ai meme fait la mise a jour avec le derniere Firmware presque 5fois sans resultat.
est lorsque j'appel le service technique c'est comme si tu demande de la charité !!!!! vraiment Maroc Telecom !!!
ASFOUR OMAR