Connexion ADSL Maroc telecom

Fermé
javasaad - 23 mars 2009 à 23:21
yasbenadsl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 14:32
Bonjour,
j'ai un routeur 3com wifi , ca fait 3mois mtn que je perde la connexion apres 5min et il revient dans 15min des fois reste connecter une heure, est je suis obliger soit de redemarrer soit de faire reset default ou mettre a jour le router mais ca reste toujours le meme probleme.
qlq'1 a ce probleme ou a une idée ?
A voir également:

6 réponses

outhmane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 1
24 mars 2009 à 00:27
il faut eteindre le routeur au moin 4h
ds le pir des cas changer la ligne adsl
1
Merci pour la reponse
j'ai pas encore fait le mettre hors tension 4heure je vais le faire ce soir parceque c un routeur de la sté,
j'ai meme fait la mise a jour avec le derniere Firmware presque 5fois sans resultat.
est lorsque j'appel le service technique c'est comme si tu demande de la charité !!!!! vraiment Maroc Telecom !!!
0
bonjour après plusieurs réclamation sur 115 AU sujet de ma connexion internet interrompu de puis le 18/01/ 2015 sont suite a donne a cet effet je considère que l'abonnement ma connexion est résilier fixe 0528228310 GSM 0661969082 MERCIE
ASFOUR OMAR
0
gang asfour > gang asfour
21 janv. 2015 à 15:07
Bon jour je regrette de vous dire que les mouvais services sont chez Maroc Telecom
0
yasbenadsl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 14:28
Bonjours tout le monde pour les problèmes de pertes de connexion je vous informe que il y a 3 partis a vérifier la première c'est le routeur (il doit être brancher sur la prise mural téléphonique directement et de préférence sur la prise principal si non le tester chez quelqu'un d'autre ) la deusiéme partis c'est la boucle local de Maroc Telecom donc il faut contacter le 115 et demander l'intervention d'un technicien maroc telecom pour vérifier la desserte interne et aussi le câble entre le point de concentration et la prise mural
0
yasbenadsl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 14:32
je confirme que Maroc Telecom n'a pas le droit d'obliger un client de payer sa facture si il a des problèmes de connexion ou un problème de débit sachant que cette société commercialise le débit chose qui n'est pas logique j'attend avec impatience le dégroupage avec meditel et Inwi
0
fayn!!
0
fayn!!
0
fayn!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fayn!!
0
pardon !! j ai pas fait exprait
0