Restaurer/recuperer le contenu de disque dure
piradream
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme...
j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logiciels !!
** je veut dire que au moment ou j'ai cliquer sur formater et que je me suis rendu compte que c'était le mauvais disque et du coup je l'ai deconnecter directement !
resultat quand je le reconnecte il me demande de le formater car il ne pas pus le faire !
quand on vas dans la propriete du disque dure il m'indique que tout est a zero espace utilise et zero espace libre !
et il m'indique que le systeme de fichier n'est plus ntfs mais raw !
il ya t'il possibilité de revenir en arriere a l'aide d'un logiciel ?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE INTENTION QUE VOUS ME PORTERER
CORDIALEMENT
voila mon probleme...
j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logiciels !!
** je veut dire que au moment ou j'ai cliquer sur formater et que je me suis rendu compte que c'était le mauvais disque et du coup je l'ai deconnecter directement !
resultat quand je le reconnecte il me demande de le formater car il ne pas pus le faire !
quand on vas dans la propriete du disque dure il m'indique que tout est a zero espace utilise et zero espace libre !
et il m'indique que le systeme de fichier n'est plus ntfs mais raw !
il ya t'il possibilité de revenir en arriere a l'aide d'un logiciel ?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE INTENTION QUE VOUS ME PORTERER
CORDIALEMENT
A voir également:
- Restaurer/recuperer le contenu de disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide