[Asus-Vista] Problème install. DirectConsole

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 22:05
Bonjour,

J'ai un asus G71V avec des petit LED de couleur sur le côté et un affichage sur lequel il peux y avoir du texte (Généralement CPU et MÉMOIRE), c'est pratique d'avoir sa sous la main.

Suite à un petit problème avec la barre des tâche de vista, j'ai décider de tout formater et tout réinstaller, car jamais eu trouver de solution.

Maintenant c'est au tour de DirectConsole 2.0 (programme de asus permettant la gestion de l'affichage LED couleur + texte).

Lorsqu j'ai fini d'installer ce programme, que je fais démarrer et clique sur DirectConsole, il se passe que: Il fais rien (merci Microsoft et Vista). J'ai ensuite désinstaller, fais un nettoyage avec CCleaner (base de registre aussi). Tenter une réinstallation: rien. Refais pareil mais cette fois en désinstallant depuis CCleaner, Rien..

Je possède un asus G71V (assez bien niveau hardware), dommage que les driver XP n'existe pas :@

Si vous avez une solution ou un programme faisant les même fonctionnalité (chercher mais pas trouver) sa serait gentil ! J'espère que vous connaissez la solution car sa fais des mois que je n'est rien réussi a faire :(

Merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:55
salut,

je ne connais pas ces logiciels, je ne peux pas t'aider, par contre pour xp tu peux regarder ici.

http://www.croftophile.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=46&os=1&x=8&y=9

si l'aventure te tente vérifies bien les compatibilités avant.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:45
Merci pour ton lien.. il me sera quand meme utile mais il detecte deja pas le disque dur quand je veux install. XP. Faut que je voie si j'arrive aec ce qui à la.

Si pour DirectConsole tu trouve des info ba redis moi.

a+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:49
tu peux essayer de désactiver l'ahci ou le sata dans le bios (si possible) pour que le HDD soit reconnu.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:05
Merci je vais essayer sa. Je te redis
0