Problème avec graveur !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon graveur, il ne grave pas jusqu'à la fin, il s'arrete à 70% et il dit write error je comprend pas j'essaye des mise à jour mais sans résultat et j'ai grillé plein de cd comme ça, j'ai un aopen cd-rw crw 3248 1.09
et j'utilise la derniere version de nero cad 6.6.0.3. Mais j'ai ce graveur depuis 2 an et demi mnt, il commence a faire des siennes, c'est possible que ce soit un virus, ou un programme installer recement ???
merci à tous ;-)
j'ai un problème avec mon graveur, il ne grave pas jusqu'à la fin, il s'arrete à 70% et il dit write error je comprend pas j'essaye des mise à jour mais sans résultat et j'ai grillé plein de cd comme ça, j'ai un aopen cd-rw crw 3248 1.09
et j'utilise la derniere version de nero cad 6.6.0.3. Mais j'ai ce graveur depuis 2 an et demi mnt, il commence a faire des siennes, c'est possible que ce soit un virus, ou un programme installer recement ???
merci à tous ;-)
A voir également:
- Problème avec graveur !!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut,
Cela peut provenir de cd incompatibles avec ton graveur. As-tu essayé différents types de cd, avec différentes vitesse, et différents constructeurs.
@+
t'as XP?
c'est ptet le graveur qui est trop vieux...
pense à graver moins vite, enfin à une vitesse moins rapide...
Enjoy yourself :p
t'as mis le Service pack 2?
t'as XP?
c'est ptet le graveur qui est trop vieux...
pense à graver moins vite, enfin à une vitesse moins rapide...
Enjoy yourself :p
J'ai xp pro et le service pack 1, et j'ai essaye plusieurs cd (tdk, memorex, maxell, octron, etc...)
merci pour votre aide ;-)
merci pour votre aide ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta essayer avec une vielle version de nero ? Style la 6.0.0.11
moi g celle la et g jamais eu de pb...
moi g celle la et g jamais eu de pb...
oui bien sur que j'ai essayer j'avais une ancienne version de nero et j'ai telecharger la demo de nero 6.6.0.3, je me suis dit c'est peu etre le logiciel mais rien a voir!!!
Et qu'est ce que tu essaye de graver comme style de fichier ?
As-tu vérifié que la vitesse d'écriture de tes cds est compatible avec celle du graveur ?
Ton processeur et ta ram suivent ?
j'ai essayer de graver des dossiers, des musiques et des mp3. Tous fonctionnais bien et depuis que je suis revenu des vacances il ne fonctionne plus. Oui mon processeur fonctionne bien et mes rams aussi (intel pentium 3, 800 Mhz et 384 mo de ram)
merci et désolé du dérangement.
merci et désolé du dérangement.