A voir également:
- Comment communiquer avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
bonsoir g un petit problème aussi je me suis crée une adrresse e mail mais je n'arrive pas à me servir d' msn je suis novice en la matière j'espère que quelqun pourra enfin m'aider merci bcp prisc
salut
tous d'abord il faut créer un compte sur hotmail.com
1 dans la barre d'adresse vous donnet le chemin suivant
www.hotmail.com, une fenettre vous pareteras dans vous demander de creer un nouveau compte comme sur yahoo et caramail...
2, vous devez suivre toute les instructions jusqu'a l fin
3 vous voila maintenat vous avez cerre votre compte
exemple Emilie@hotmail.com
a lafin pour vous communiquer grace à msn Messinger qui se trouve soit sur le bureau soit dans le menu demmarer /programme
vous cliquer une fois une fenetre affiche vous demande de d'ouvrire une session ok apres une autre fenette apparait vous demande de saisir votre compte ( Emilie@hotmail.com) et un mot de passe et vous valider
voila vous ette sur msn
tous d'abord il faut créer un compte sur hotmail.com
1 dans la barre d'adresse vous donnet le chemin suivant
www.hotmail.com, une fenettre vous pareteras dans vous demander de creer un nouveau compte comme sur yahoo et caramail...
2, vous devez suivre toute les instructions jusqu'a l fin
3 vous voila maintenat vous avez cerre votre compte
exemple Emilie@hotmail.com
a lafin pour vous communiquer grace à msn Messinger qui se trouve soit sur le bureau soit dans le menu demmarer /programme
vous cliquer une fois une fenetre affiche vous demande de d'ouvrire une session ok apres une autre fenette apparait vous demande de saisir votre compte ( Emilie@hotmail.com) et un mot de passe et vous valider
voila vous ette sur msn
Forum logiciel
enfin c pas grave
suffit de brancher la webcam, de trouver le bouton pour lancer une session webcam et puis voilà
Enjoy yourself :p
enfin c pas grave
suffit de brancher la webcam, de trouver le bouton pour lancer une session webcam et puis voilà
Enjoy yourself :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question