Gta san andreas maps

Résolu
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je n'arrive toujours pas a télécharger des armes ou des habits sur gta san andreas mais c surtout des maps que je voudrais installer merci de m aider avec un tuto assez compréhensible

A voir également:

4 réponses

WSqual Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

dans toutes les maps que tu télécharge il y a un readme qui te donne les instructions, toutes les maps ne s'installent pas de la même facon dans le jeu si tu as des maps avec readme poste les je te dirais ce que tu dois faire
0
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah oui il y a des explications merci
0
hfab Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tape sur google site officiel de gta san andreas et tu verra un site c marker l'univer gta san andreas et pi voila
0
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

passe le post sur résolu sp
0