2 probleme sur counter strike source help.

Fermé
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 23 mars 2009 à 19:27
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 23 mars 2009 à 20:10
Bonjour,

Bonjour,

DEpuis pas longtemps j'ai counter strike source mais j'ai 2 problèmes:

1) Quand j'essaye de me connecter à certains serveurs, on me dit en anglais que mon ping est trop haut et de le baisser, comment le baisser s'il vous plait?

2) J'ai 2 amis steam, quand 1 m'invite à jouer, je peux le rejoindre tandis que je ne pas rejoindre l'autre, c'est ecri "le serveur ne repond pas" ou quand je vais dans rechercher serveur/Amis, c'est ecrit "aucun de vos amis ne jouent actuellement".

J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide car j'en ai vraiment marre
A voir également:

2 réponses

alors:
1) ton Ping est le temps de reponse au serveur, c-a-d je temps que mets ton ordi pour recevoir des paquets de données en provenance du serveur...
pour le baiser, il y a principalement deux choses a regler:

-evite d'etre en Wi-Fi, prefere le cable ethernet pour jouer (perso, ping cable = 70ms, ping wifi = 120ms), en sachant qu'en LAN (tous en reseau), le ping approche de 10ms.

-arrete tous les telechargements (emule, torrent,ect...) <-- c'est une regle d'or, si emule tourne a fond tu te tapes un ping pouvant aller jusqu'a 250 ou plus

-autre chose, ton ping sera plus faible avec une connection plus puissante (1mega c'est limite jouable, 8 c'est tres bien)
0
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 44
23 mars 2009 à 20:10
Probleme je suis en WIFI. C'est vraiment mort pour moi?
0