Désactivation des liens hypertexte (Urgent)

a.boudade Messages postés 19 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai une question concernant un problème qui me casse la tête depuis quelques heures, j'ai une liste d'information excel (prénoms et noms) qui sont importées depuis un CRM par une simple opération de copier/coller vers le Excel, et je n'arrive pas à me débarrasser des différents liens hypertexte, le faire manuellement me prend un temps fou,
Que doit je faire SVP pour supprimer tous les liens hypertexte avec une simple manipulation, en attendant votre réponse je continue à le faire un par un, donc ce lui ou celle qui a ma réponse a tout mes remerciements de fond de coeur,
Merci de me lire, et excellente journée
Merci d'avance ciao ciao ;-)

4 réponses

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Sous Excel 2003 :
Menu Fichier
Liens
Couper les liens
0
240320091304

Merci bien pour la réponse,
Mais je suis sous excel 2007, et ce n'est pas pareil,
Je renouvelle mon appel d'aide aux experts d'excel, et je remercie encore stefanodimecanic pour sa réponse,
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu veux garder le texte du lien ou tu veux vider la cellule ?
A+
0
a.boudade Messages postés 19 Statut Membre

Je veux garder le contenu des cellules,
et merci d'avance
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Tu veux garder le texte "visible" de tes cellules auquel cas, la solution d'Eric (que je salue) est la bonne, si c'est l'adresse que tu veux garder il faudra passer par du VBA
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Tu sélectionnes toute ta zone, 'copier' et 'collage spécial valeurs' un peu plus loin ou sur une autre feuille.
eric
0