Désactivation des liens hypertexte (Urgent)
a.boudade
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question concernant un problème qui me casse la tête depuis quelques heures, j'ai une liste d'information excel (prénoms et noms) qui sont importées depuis un CRM par une simple opération de copier/coller vers le Excel, et je n'arrive pas à me débarrasser des différents liens hypertexte, le faire manuellement me prend un temps fou,
Que doit je faire SVP pour supprimer tous les liens hypertexte avec une simple manipulation, en attendant votre réponse je continue à le faire un par un, donc ce lui ou celle qui a ma réponse a tout mes remerciements de fond de coeur,
Merci de me lire, et excellente journée
Merci d'avance ciao ciao ;-)
J'ai une question concernant un problème qui me casse la tête depuis quelques heures, j'ai une liste d'information excel (prénoms et noms) qui sont importées depuis un CRM par une simple opération de copier/coller vers le Excel, et je n'arrive pas à me débarrasser des différents liens hypertexte, le faire manuellement me prend un temps fou,
Que doit je faire SVP pour supprimer tous les liens hypertexte avec une simple manipulation, en attendant votre réponse je continue à le faire un par un, donc ce lui ou celle qui a ma réponse a tout mes remerciements de fond de coeur,
Merci de me lire, et excellente journée
Merci d'avance ciao ciao ;-)
A voir également:
- Désactivation des liens hypertexte (Urgent)
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
Mais je suis sous excel 2007, et ce n'est pas pareil,
Je renouvelle mon appel d'aide aux experts d'excel, et je remercie encore stefanodimecanic pour sa réponse,