GTA chinatown wars

Profil bloqué -  
 ice man -
Bonjour, j'ai telecharger gta chinatown wars que j'ai ensuite mis dans ma ds ( en faisant toutes les manips necessaires ) et quand je choisi l'emplacement de ma sauvegarde l'ecran devient noir et ça reste comme ça . si quelqu'un pourrai m'aider merci
A voir également:

13 réponses

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ton fichier n'est pas bon! jai telechargé plusieurs avant de trouver un bon ki marche! auccun succes sur la mule, jai trouvé le bon avec utorrent!
3
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je sais moi aussi d'habitude ils marchent tous, sauf celui la! jen ai chopé 3 avec emule en tapant 3538.nds! mais il marchait pas! jai eu un lien utorrent donc jai essayé avec et jai eu un bon !
2

telecharge different fichier sur emule tarrivera bien a choper le bon
2

ça c'est le titre exact du fichier valide pour la r4 :

NUAccTXm_3538_Grand_Theft_Auto_Chinatown_Wars_EUR (WIFI WORKING PATCHED BY xxJayx).nds

essaye de le chercher dans utorrent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

"J'ai pas utorrent"
Ben tu le télécharge ...
1
Profil bloqué

ok moi j'ai telecharger sur un autre site je vais quand meme essayer de le remettre d'une autre facon
0
Profil bloqué

ça marche po d'habitude sur ce site ca marche toujours tout mes autres jeux marchent sauf lui, a l'aide c'est vraiment un des meilleurs jeux sur ds
0
Profil bloqué

a ok ben je vais en chercher ailleurs a moins que tu n'ai un lien :)
0
Profil bloqué

j'ai pas utorrent
0
Profil bloqué

ouai c'est ce que je suis en train de faire merci pour ta reponse
0
...

J'adore : le topic sert à rien , ledit remy554 refait la même chose qu'au début , débat inutile ...
0
Profil bloqué

non mais c'est bon je ne le prendrai pas ca ma souler
0
Ben31

C'est normal que ton ecrant soit noir au demarrage, il faut mettre un dossier nommé "monshell" normalement tu as un petit cd avec la carte que tu as acheter ,sur ta micro sd,tu met le fichier "monshell"
0
ice man

ui et ben moi jai monmachin truck et sa marche pas
0