GTA chinatown wars
Profil bloqué
-
ice man -
ice man -
Bonjour, j'ai telecharger gta chinatown wars que j'ai ensuite mis dans ma ds ( en faisant toutes les manips necessaires ) et quand je choisi l'emplacement de ma sauvegarde l'ecran devient noir et ça reste comme ça . si quelqu'un pourrai m'aider merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
ton fichier n'est pas bon! jai telechargé plusieurs avant de trouver un bon ki marche! auccun succes sur la mule, jai trouvé le bon avec utorrent!
-
je sais moi aussi d'habitude ils marchent tous, sauf celui la! jen ai chopé 3 avec emule en tapant 3538.nds! mais il marchait pas! jai eu un lien utorrent donc jai essayé avec et jai eu un bon !
-
telecharge different fichier sur emule tarrivera bien a choper le bon
-
ça c'est le titre exact du fichier valide pour la r4 :
NUAccTXm_3538_Grand_Theft_Auto_Chinatown_Wars_EUR (WIFI WORKING PATCHED BY xxJayx).nds
essaye de le chercher dans utorrent -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok moi j'ai telecharger sur un autre site je vais quand meme essayer de le remettre d'une autre facon
-
ça marche po d'habitude sur ce site ca marche toujours tout mes autres jeux marchent sauf lui, a l'aide c'est vraiment un des meilleurs jeux sur ds
-
-
-
-
J'adore : le topic sert à rien , ledit remy554 refait la même chose qu'au début , débat inutile ...
-
-