Acheter un jeu en CHF

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter ce jeu http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018131.htm qui sort le 15 mai. Je suis Suisse et j'aimerais pouvoir économiser pour acheter ce jeu. Donc j'aimerais savoir le prix en CHF si ça serait possible ! Merci
A voir également:

8 réponses

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

S.V.P Help me
0
Moi

salut
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bah... c'est à dire que ici tu es dans le forum Matériel... vas voir dans Jeux vidéos please
0

Qu'est-ce que cela change si je mets dans Matériel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Que t'as plus de chances qu'on te réponde si tu le met dans Jeux vidéos parce qu'ici on y connaît rien O.o ? ("rien" façon de parler, mais bon, on s'y connaît moins que ceux qui sont dans la section Jeux Vidéos)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Aucun problème. Sauf que les gens connectés sur ce forum "Matériel/Hardware" n'ont probablement aucune compétence particulière, ni aucune envie particulière, pour répondre à ta question. C'est tout. Ne le prend pas mal. Mais si un jour tu as un problème avec ton lecteur ou ta CG pour installer ton jeu, on sera plusieurs à t'aider bien volontiers ;)
0

Ben il faut juste qu'un Suisse tombe par là et qu'il sache me répondre. C'est simple.
0

Haha oui oui, je disais simplement que t'avais plus de chance "qu'un suisse tombe par là et te réponde" dans l'autre section, mais bon. En tout cas moi, je sais pas, donc je laisse qqn d'autre t'aider.
0