Peux pas utiliser le lien internet dans doc

cricricri -  
 cricricri -
Bonjour,

help me
je suis sous vista j ' ai installé word etudiant,
mon probleme est le suivant
quand je creer un lien internet dans un document word exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/

quand je clique avec la touche CTRL J' ai le message suivant : cette operation à ete annulée à cause de restrictions sur votre ordinateur contacter l 'administrateur system

je vous signale qu il n ' y q un seul utilisateur et qu il fait office d aministateur de plus j' ai desactivé le parefeu windows mais j ' ai toujours ce maudit message

que faire ..... MERCI à celui qui le trouvera la solution
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt essaye ceci

1/
lancez internet explorer puis , cliquez sur OUTILS et sur OPTIONS INTERNET. Dans la fenêtre suivante sélectionnez l'onglet PROGRAMMES puis cliquez sur le bouton RETABLIR LES PARAMETRES WEB.
Lorsqu'un message demande de confirmer accepter

2/ Lancez internet explorer puis allez dans OPTION INTERNET et et sélectionnez l'onglet GENERAL puis cliquez sur le bouton SUPPRIMER LES FICHIERS. Acceptez

3/ Cliquez sur DEMARRER puis sur EXECUTER. ( https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/219-option-executer-dans-le-menu-demarrer-de-vista.html ) Dans la fenêtre qui s'ouvre (en respectant l'espace représenté ici par # )

tapez regsvr32#Urlmon.dll
cliquez ensuite sur OK. Un message informe alors que la commande DllRegisterServer dans Urlmon.dll a réussi.

Si le problème n'est pas réglé recommencez avec les fichiers suivants:

regsvr32#Mshtml.dll
regsvr32#Msjava.dll
regsvr32#Shell32.dll
regsvr32#Shdocvw.dll
regsvr32#Oleaut32.dll
regsvr32#Actxprxy.dll
regsvr32#Browseui.dll
0
cricricri

rebonjour ,

merci pour votre réponse , mais ce n 'a pas marché apres avoir utilisé clique sur demarrer puis sur executer dans la case j ai saisi regsvr32 Urlmon.dll , puis j ai validé ok
mais ...... TOUJOURS LE MEME PROBLEME

Ensuite je me suis dit que j ' allais quand meme continué la meme manipulation avec la suite des instructions que tu m 'as données soit :

demarrer
executer
regsvr32 Mshtml.DLL

la alors s 'est afficher le message suivant :

le module Mshtml.DLL a ete chargé, mais cette operation a ete annulée point d entree DIIRegistrer serveur est introuvable verifiezque Mshtml.DLL est un fichier dll ou ock valide

pouvez vous m expliquer de quoi il sagit
je me suis arreter là je n ai pas continuer la suite des intructions

merci pour tout
0