A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
Moi j'ai partitionné mon Disque dur externe de 1To juste avec l'utilitaire de windows. Mais par contre c'etait pas pour installer un OS sur une des partitions,c'etait juste pour bien séparer mes données (les film d'un coté, les jeu de l'autre). D'ailleur il me semble que ce n'est pas recommender d'installer un OS sur un disque dur externe
ok donc sur mon disque dur externe de 500 go il reste 321go et je voudrais mettre un OS sur 100go par exemple je peux si oui comment ?
Je sais que certain OS ne peuvent pas s'installer sur des disques dur externe, (certaine version de windows par exemple) mais si tu es sur que ton OS peux s'installer sur un disque externe, il te suffit de procéder comme pour l'installer sur normalement et de choisir la bonne partition au moment de l'instalation
bponjour
Utilisez un disque dur externe comme disque dur principal .
Le boot sur USB peut être exécuter par certaines cartes mères, mais je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêt d'une telle manip !!!
Un disque dur en USB est TRES TRES lent (même en USB2), il ne faut donc jamais installer un OS ni mettre les fichiers de swap dessus ! (à moins que tu ne prenne le temps à ce que ton OS mette 1/2 heure à démarrer )
Utilisez un disque dur externe comme disque dur principal .
Le boot sur USB peut être exécuter par certaines cartes mères, mais je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêt d'une telle manip !!!
Un disque dur en USB est TRES TRES lent (même en USB2), il ne faut donc jamais installer un OS ni mettre les fichiers de swap dessus ! (à moins que tu ne prenne le temps à ce que ton OS mette 1/2 heure à démarrer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question